Quelle entrée pour enfant de 10 ans ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
persil

Quelle entrée pour enfant de 10 ans ?

Message par persil »

J'aimerais faire une petite entrée pour des enfants qui ont entre 7 et 10 ans. Auriez-vous une idée à me proposer ? Pour les adultes je fais une bonne salade mais les enfants ne courrent pas après la salade.
Yogi

Pourquoi pas faire un smile

Message par Yogi »

Pourquoi pas faire un smile avec des légumes coupé en rond et frites (forme pas les frites pdt !lol ).
Eventuellement petite sauce dip pas forte.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Petite Lune

Entrée

Message par Petite Lune »

melon , jambon (avec cure-dent ils adorent)
pâté
crois. jambon
tomate mozzarella (avec cure-dent aussi)

éléphant

Mini vol-au-vent

Message par éléphant »

Je fais parfois en entrée des mini vol-au-vent rempli de mousse au jambon ou de mousse au thon. Juste avec 1 ou 2 feuilles de salade vert dans l'assiette ou salade de carotte (pour la couleur) et les enfants aiment bien. Et pour l'entrée j'en compte 2 pour les enfants et 3 pour les adultes, car ça remplit quand même l'estomac.
Répondre