Compote de mangue

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
coco2306

Compote de mangue

Message par coco2306 »

hello, j aurai voulu savoir si qqn a deja essayer de donner de la compote de mangue a leur bb? si oui a quel age? merci
mesmamours

A 8 mois

Message par mesmamours »

Je lui ai donné de la mangue à 8 mois mais j'ai coupé dès mini mini mini dés et elle les sucotait elle adore sa!!

Une princesse de 10 mois au doux nom de Floriane
coco2306

bah je l ai fais en compote,

Message par coco2306 »

bah je l ai fais en compote, tu crois qu il est trop tot pour le lui en donner? il a 5 mois...
mesmamours

Je pense que c'est

Message par mesmamours »

Bon. Tu essaies tu verras bien c'est qu'il conseil tous les fruits filandreux à 10 mois mais mois j'ai essayer à 8 et elle adore. Regarde bien qu'il ne te fasse pas de rougeur après!

Bisssssssssssssssssssssssssses
mamoun

hello, moi j'ai donné à 9

Message par mamoun »

hello, moi j'ai donné à 9 mois, les fruits exotiques sont considéré comme allèrgènes donc on les donne tard! tu peux prendre comme repère le plan d'alimentation de la société suisse des pédiatres si tu ne l'as pas encore!
Jeez

moi pour les fruits

Message par Jeez »

moi pour les fruits exotiques j'attendrais 10 mois

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre