que boivent-ils au petit déj ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Cumulus

que boivent-ils au petit déj ?

Message par Cumulus »

bonjour,

une question concernant vos petits de l'âge du mien (2 ans en novembre prochain)

que leur donnez-vous à boire le matin au petit déjeuner ?
le mien ne veut plus son lait (le boit uniquement le soir pour la forme et pour faire bébé je pense...), j'ai essayé le lui donner du thé....bof...il aime pas trop

j'ai mélangé camomille/menthe, c'est sympa, il en boit un peu et bof, j'ai essayé d'autres thés, bof... jus d'orange il n'aime pas (ni frais, ni granini)

je suis en manque d'idées pour une boisson quand même chaude vu les températures de nos matins.

le reste de la journée il boit de l'eau gazeuse qu'il adore et uniquement à 16h il a un sirop de pêche (dosé très pauvrement juste pour la couleur)

une idée svp ?
papilotte

Le chocolat ou l'ovomaltine

Message par papilotte »

Le chocolat ou l'ovomaltine il aime pas non plus...

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie 5th Birthday Ticker
Chanel13

Sinon essaie peut-être un

Message par Chanel13 »

Sinon essaie peut-être un jus de fruits mélangés style orange, ananas, kiwi, banane etc...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Cumulus

en fait j'essaie d'éviter

Message par Cumulus »

en fait j'essaie d'éviter le choc en général
je vais essayer si ce n'est que le matin, pourquoi pas ?
merci bien, j'y ai pas pensé

Cumulus, 28 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
Cumulus

oui, j'ai essayé, on dirait

Message par Cumulus »

oui, j'ai essayé, on dirait que cela le dérange au niveau de la digestion ou de la gorge, est-il allergique ? je vais aussi retenter. en + j'ai une centrifugeuse, je peux faire plein de jus en général.
merci

Cumulus, 28 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
Leia

essaie du jus d'orange dans

Message par Leia »

essaie du jus d'orange dans les petites briques avec paille c'est marrant pour les enfants en tout cas moi ca marche ou alors n'importe quel boisson avec la paille... même dans une tasse...

Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
ely9905

ma fille ne voulais plus de

Message par ely9905 »

ma fille ne voulais plus de lait je lui donné le demi ecreme alors j'ai change lait entier et un cube de sucre et deux cuilleres de cereales céralino au choco et depuis elle prend la matin et le soir....je suis oblige de lui donné car elle mange pas bcp et prend pas bcp de poids

ely9905
Hebergement gratuit d image et photo
Répondre