Comment faites-vous vos sauces?
-
Comment faites-vous vos sauces?
Bun voilà je suis pas une pro des sauces! Je parle surtout de la sauce brune, celle que j'utilise le plus souvent pour mes plats. Comment procédez-vous? Alors moi je fais un mélange d'eau et de sauce liée que je mélange puis que je fais mijoter. J'assaisone puis je rajoute de la Maizzena pour sauce brune afin de l'épaissir. Voilà je la fais à ma facon. A chaque fois que j'ai essayé de suivre une recette, le resultat n'est pas convainquant! Mon homme n'aime pas mes sauces, donc je me dis que forcément je dois me planter quelques part. Et puis c'est frustrant à la longue. Merci de me donner quelques recettes!
-
pour les sauces brunes,
pour les sauces brunes, franchement, je prends la sauce pour roti Oswald, c'est a meilleure et pas possible de raté. Je déglace toujours le fond de ma casserole au vin, et ensuite j'ajoute cette poudre mélangée avec de l'eau. Chez moi ils adorent ça.
Je peux t'en envoyer un peu si tu veux essayer.... redis moi
http://www.bebe.ch/drupal/node/62889
connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Je peux t'en envoyer un peu si tu veux essayer.... redis moi

http://www.bebe.ch/drupal/node/62889
connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
-
Sauce morilles
Par ex pour une sauce morille...
mettre dans la casserole une cuillère à soupe de beurre...ajouter 1 à 2 cuillère(s) à soupe de farine...Mélanger...ajouter...1 cs de vin blanc + le jus des morilles + 1/2 bouillon de légumes...laisser épaissir la sauce...ajouter les morilles...ajouter 3cs de crème...saler et poivrer à volonté...
Voilà !
Le blog de Mathis
mettre dans la casserole une cuillère à soupe de beurre...ajouter 1 à 2 cuillère(s) à soupe de farine...Mélanger...ajouter...1 cs de vin blanc + le jus des morilles + 1/2 bouillon de légumes...laisser épaissir la sauce...ajouter les morilles...ajouter 3cs de crème...saler et poivrer à volonté...
Voilà !

Le blog de Mathis