gratin de pomme de terre recette merci

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
rainbow77

gratin de pomme de terre recette merci

Message par rainbow77 »

alors voilà il me reste tout pleins de pomme de terre à raclette déjà cuite. On peut en faire un gratin? qui a une bonne recette merci
lou-ann

tu peux faire.........

Message par lou-ann »

Une salade de pdt avec du thon, ou alors un gratin mais tu réduis le temps de cuisson, ou une tartiflette, ou des rostis.......ou tu les fais sauté avec un peu de beurre à la poele..voilà.........
framboise 2006

Tu peux faire des roestis,

Message par framboise 2006 »

Tu peux faire des roestis, râpe les pommes de terre avec une râpe à roestis, mélange avec des lardons et/ou oignons si tu veux, assaisonne et fais les griller en galette des deux côtés jusqu'à ce que ce soit doré, avec des oeufs au plat, miamm miamm.

Le gratin je le fais avec des pommes de terre crues.

Bon appétit

Lilypie 1st Birthday Ticker
rainbow77

merci miam de bonnes idées

Message par rainbow77 »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Minus

tu peux aussi simplement les

Message par Minus »

tu peux aussi simplement les couper en deux, les mettre dans un plat à gratin et les recouvrir de fromage, tomate, oignons.

Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre