Bonjour!!!!
J'ai un problème je n'ai jamais réussi une mayo de ma vie, en fait c'est tjs mon ex qui la faisait
Du coup je me suis procurée le fouet magique pour la mayo et chantilly de betty bossi (le bol avec 3 fouets et un trou pour verser l'huile) mais j'ai pas la recette et fais une chinoise tout à l'heure.
C'est super sympa si quelqu'un peut me la donner.
Merci de votre aide et bonne soirée!
Laetiti
Mayo avec fouet magique Betty bossi
je ne connaît pas le fouet
je ne connaît pas le fouet magique mais une chose est sûr pour réussir ta mayo il faut que les oeufs, l'huile et la moutarde soit à la même température. donc sort déjà tes oeufs du frigo.
Pour ma mayo je mets un jaune d'oeuf et une cuillière à café de moutarde une goute de vinaigre et je mélange ensuite je rajoute petit à petit de l'huile en battant à fond avec mon fouet et voilà. ensuite je rajoute de l'aromate. Une sauce que je fais et qui a toujours un énorme succès : tu cuis un peuf dûr tu le coupes en petits dés et tu les mélanges à ta mayo et voilà.
Pour ma mayo je mets un jaune d'oeuf et une cuillière à café de moutarde une goute de vinaigre et je mélange ensuite je rajoute petit à petit de l'huile en battant à fond avec mon fouet et voilà. ensuite je rajoute de l'aromate. Une sauce que je fais et qui a toujours un énorme succès : tu cuis un peuf dûr tu le coupes en petits dés et tu les mélanges à ta mayo et voilà.
Des news de ma mayo!
Alors comme l'a conseillé bastien j'ai tout sortis mes ingrédient 40 min avant de commencer.
La première on a donc mélangé l'oeuf la moutarde et le vinaigre, ensuite j'ai mis trop d'huile d'un coup, donc elle est restée toute liquide. J'ai tout lavé et comme j'avais prévu mon coup j'avais encore 3 oeufs dehors du frigo.
Pour la duexième on a vraiment mis très peu d'huile à la fois et mon neveu tournait la manivelle très rapidment. Peut-être un peu trop car du coup très compact.
Mais elle était très bonne, cool j'aurais plus besoin de demander a ma mère de me préparer mes mayos!
Bonne soirée et merci
La première on a donc mélangé l'oeuf la moutarde et le vinaigre, ensuite j'ai mis trop d'huile d'un coup, donc elle est restée toute liquide. J'ai tout lavé et comme j'avais prévu mon coup j'avais encore 3 oeufs dehors du frigo.
Pour la duexième on a vraiment mis très peu d'huile à la fois et mon neveu tournait la manivelle très rapidment. Peut-être un peu trop car du coup très compact.
Mais elle était très bonne, cool j'aurais plus besoin de demander a ma mère de me préparer mes mayos!
Bonne soirée et merci
cool si jamais ta mayo
cool si jamais ta mayo tourne ou trop liquide tu mets 1 petit peu d'eau et tu fouettes normalement ça redeviens normal.