Salut,
Mon fils de 2 ans n'a jamais aimé les fromages, j'ai tout essayé : le kiri, la mozzarella en petites perles, en boules moyenne et en tranches...bof rien ne plaît. J'ai essayé le gruyère, le parmesan sur les pâtes, la raclette, fondue, bref on a tout essayé et décidément IL N'AIME PAS.
Heureusement il prend encore un peu de lait le soir avant dodo et des yogourt au dessert ou à 16heures, comment compenser sinon ?
Avez-vous aussi un enfant qui n'aime pas le fromage, est-ce que ses goûts ont changé et il en mange maintenant ?
Il n'aime pas les fromages
hello
j ai a peu près le même problème sauf que jusqu'à 20-21 mois il adorait le fromage et maintenant impossible de lui en faire manger, il refuse tous les fromages. Je compense aussi par les yogourt, petit gervais et lait.
GNE et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007
1er RDV : 22.11.2007 - Son petit coeur commence à battre, accroche-toi
2ème RDV : 06.12.2007 -

GNE et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007
1er RDV : 22.11.2007 - Son petit coeur commence à battre, accroche-toi
2ème RDV : 06.12.2007 -
Desolee de te decevoir mais
Desolee de te decevoir mais mon fils en tout cas n'a jamais mais jamais aime le fromage depuis de debut.
Ni dans les pates, ni sur la pizza, ni rien du tout et il a passe 4 ans maintenant !!!!
Miminette, Maman de Clarence 4 ans
Ni dans les pates, ni sur la pizza, ni rien du tout et il a passe 4 ans maintenant !!!!
Miminette, Maman de Clarence 4 ans
Chez mois c'est pareil, ni
Chez mois c'est pareil, ni mon fils de 8 ans, ni ma fille de 6 ne mangent de formage (et beurre non plus). Mais je crois que c'est assez courant. Mon fils mange par contre la fondue et raclette, ma fille rien du tout! Et je vous dis pas les cris de dégout si mon mari ramène un vacherin à la maison... A voir si ca passe....
Ben ma fille dit que ça
Ben ma fille dit que ça sent les pieds et n'aime vraiment pas le goût des fromages à pâte molle !
Elle mange la mozzarella, la faiselle, le cotta cheese, la feta de vache et les fromages apéritif avec les herbes de Provence. On arrive à l'arnaquer avec le parmesan sur les pizzas, mais de temps en temps !
Peut-être qu'ils aprécieront le fromage en étant plus grands.
Elle mange la mozzarella, la faiselle, le cotta cheese, la feta de vache et les fromages apéritif avec les herbes de Provence. On arrive à l'arnaquer avec le parmesan sur les pizzas, mais de temps en temps !
Peut-être qu'ils aprécieront le fromage en étant plus grands.