Où trouver du NUTOLA ???????

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
rachfa

Où trouver du NUTOLA ???????

Message par rachfa »

salut les filles,

Vos recettes de fondants m'ayant mis l'eau à la bouche, j'ai voulu faire des courses en vue de me mettre aux fourneaux, mais impossible de trouver ce fameux Nutola qui, semble-t'il les rend si délicieux !!! J'ai fait la coop, manor, Globus et même une droguerie...mais rien !
Qui peut m'aider et me dire où je dois aller pour en acheter, dans quel rayon...et éventuellement à quoi ça ressemble !!

Merci d'avance

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
brin-d-herbe

C'est pas plutôt du Nutella

Message par brin-d-herbe »

C'est pas plutôt du Nutella ?
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

maelys

Tu es sûre que ce n'est pas

Message par maelys »

Tu es sûre que ce n'est pas du Nutella ?

Club des célibataires
petitefourmi

C'est bien du Nutolla! J'en

Message par petitefourmi »

C'est bien du Nutolla!
J'en ai vu chez sun store rayon diététique ou frigo je sais plus c'est comme une boîte de graisse de coco.
mmmh ça me donne envie aussi!

rachfa

Ben zut alors....suis passée

Message par rachfa »

Ben zut alors....suis passée justement chez Sun Store, ai demandé, et elles m'ont dit qu'elles n'en avaient pas !!! Quelles nouilles !!! T'es allé dans quel sunstore ?

petitefourmi

A Yverdon à la migros en

A Yverdon à la migros en ville sinon je sais qu'il y en a aussi à la laiterie de Moudon
dans mon livre de cuisine c'est marqué de faire avec de la graisse de coco, mais selon la recette de ma grande tante faut du nutola!
Tu peux peut-être te rabattre sur la graisse de coco si tu trouve nul part?!

Quinis

Perso, je les fais à la graisse de coco

Message par Quinis »

Perso, je les fais à la graisse de coco... Mais c'est vrai que j'ai jamais essayé avec le nutola... Cela doit coûter assez cher j'imagine..

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
rachfa

Aucune idée du prix...merci

Message par rachfa »

Aucune idée du prix...merci petite fourmi...je vais encore voir si je trouve qqch, sinon j'opterai pour la graisse de coco...quoique les copinautes semblaient dire qu'avec le nutolla, c'était tout simplement divin !!

petitefourmi

Je confirme c'est divin et

Je confirme c'est divin et pour varier les plaisir tu peux aussi mettre un peu de chocolat Chocmel

petitelola

cela ce trouve en pharmacie

Message par petitelola »

cela ce trouve en pharmacie moi je l ai fait avec de la creme hum encore meilleure lol

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
Répondre