Page 1 sur 1
Idée de repas !!! HELP
Publié : ven. déc. 21, 2007 10:18 am
par Mela24
Coucou,
Je n'ai pas d'idée de repas pour midi... je bosse jusqu'à 11h donc j'ai env. une demi-heure pour préparer... et en plus je suis toute seule à manger avec ma puce donc je sais pas quoi faire... avez-vous une idée sympa à me proposer ??
Moi dès fois je fais pour
Publié : ven. déc. 21, 2007 10:46 am
par papilotte
Moi dès fois je fais pour faire vite-fait des boites de ravioli et alors plus sain une boite de légumes style ptits pois carottes et quand je cuis dans le bouillon ensuite quand c'est chaud je casse des oeufs dedans et ça fait des oeufs pochés c'est très bon et très sain et surtout super simple.

Je fais souvent des légumes
Publié : ven. déc. 21, 2007 10:49 am
par sidonie1
Je fais souvent des légumes sautés à la poelle (oignon + ce qu'il y a dans le frigo)(ou des mélanges de surgelés) et de la semoule (couscous) et je fais des protéines le soir si elle en a pas eu le jour avant
Un fruit comme dessert
Une demi-heure??? Mais c'est
Publié : ven. déc. 21, 2007 11:19 am
par bergamote
Une demi-heure??? Mais c'est pile poil le temps qu'il faut pour préparer un bon risotto ;-)
j'avais mis une recette de
Publié : sam. déc. 22, 2007 10:18 pm
par louloune
j'avais mis une recette de risotto aux courgettes il y a qqes semaines
http://www.bebe.ch/drupal/node/84337