Idées goûter d'anniversaire avec petits enfants?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
dodie75

Idées goûter d'anniversaire avec petits enfants?

Message par dodie75 »

BOnjour

Je pense faire une fête pour les 1 ans et 3 ans de mes enfants.Il y aurait 3-4 familles avec leurs enfants plutôt petits aussi (plusieurs de 1 à 2 ans et un de 4 ans).Ce serait pour le goûter et je pense que les gens ne feront pas tard(genre vont pas s'incruster pour souper!!)

Mais à pert le gâteau je ne suis pas très inspirée..je pensais à des petits sandwich mais mon mari s'est moqué de moi!Mais l'idée c'était un peu de salé aussi...

Qu'avez vous fait pour les anni de PETITS enfants? ?C'est pas tellement l'âge bonbons, biscuits et trucs compliqués...

Merci!!
nat82

hello je suis en plein la

Message par nat82 »

hello
je suis en plein la dedans le 13 février j'ai 10 enfants de 6-7 ans pour l'anni de ma grande
Je vais faire un gâteau au chocolat ou citron je ne suis pas encore sur, je vais faire des petits sandwich, des chips et de bonbons.
Elle organise une mini boum déguisée!

Le 3 mars je fais pour la deuxième il y aura 6 enfants et quelques mamans
Alors je vais faire la même chose.
Et le 23 mars j'ai la famille ( grands parents , parrains, marraines) on sera 25 personnes!
Je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger!!
Aller a bientôt
Natacha

Le journal des mamans du mois de février 2008 est disponible!
Celui de mars vous sera envoyer le 3 mars 08
N'oubliez pas de le commander au prix de Fr.3.50.
Abonnement annuel ( 10 numéros) Fr:30.-

Prochaines Conférences-débats

6 mars 08 à 20H00 La vaccination de nos jours à l'IENA d'Avenches

Info, inscription et abonnement sur www.natachabersier.ch

journal des mamans
Cliquez sur la bannière pour accéder au site
Moi et mes trois nanas
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Jennifer 16.02.2002 / Jessica 4.03.2004 / Kimberley 23.04.2007
Alaplage

fruits, fromage, légumes cuits et cake

Message par Alaplage »

Bonjour,
Moi pour les 1 an de ma fille, j'avais fait des petits légumes cuits en bâtons (carottes et courgettes) à tremper dans une sauce au séré et herbettes, des petits bouts de fromages, un plateau de fruits mous (melon et fraises, mais c'était l'été...) et un cake au citron.
Ils avaient tous entre 8 mois et 18 mois, donc pas encore beaucoup de dents...

beeka

Hello

Message par beeka »

Tu peux faire des petits canapés au parfait et au jambon, c'est mou et les enfants de 2ans peuvent bien manger...
Ou des petits bouts de saucisses coupé que tu mets dans un gros bol et ils peuvent se servire eux-même.

Bizz
Patjoy

Dimanche, nous avons l'anni

Message par Patjoy »

Dimanche, nous avons l'anni de notre puce et nous faisons aussi un grand goûter salé et sucré. Comme salé, on a commandé un pain surprise dans une boulangerie, on va faire des brochettes salées ( tomates cerises, fromage, raisin, jambon,...), il y aura aussi des dips, des chips et des apéros à cuire au four.

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
Cherokee

Une idée super et pas chère

Message par Cherokee »

La semaine passée, à la garderie, mon fils a réclamé des biscuits. Il n'y en avait plus alors son éducatrice lui a inventé un truc génial avec 2 ingrédients piochés au hasard du frigo :

LES GALETTES DE BLE SOUFFLE AU KIRI !

Je ne te dis pas le succès auprès des petits (et des grands, vu que je m'en fais une tartine de temps en temps, chuuut !!!...)

Ingrédients:

Mini-galettes de blé soufflé (Migros) 1.10 le sachet
Kiri (Denner, 3.30 la boîte ou Migros 3.50)

Faire des sandwiches avec les mini-galettes tartinées de Kiri. Compter env. 4-6 "sandwiches" par enfant.

HUUUUMMMMM !!!!

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Répondre