probleme d appetit

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
begy

probleme d appetit

Message par begy »

bonjour bonjour,cvp connaissez vous une bonne vitamine pour bb?aaaaaaaa laide!!!!!!!!!
Becky78

Multi Sanasol

Message par Becky78 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
begy

merci

Message par begy »

multi sanasol c est une vitamine?
si-do-ré

Quel âge a ton bébé ? Tu

Message par si-do-ré »

Quel âge a ton bébé ?
Tu dis : problème d'appétit , tu aimerais qu'il mange davantage ?
Qui t'a conseillé un apport supplémentaire de vitamines ?
begy

lapediatre lui a prescrit hydrosol,ensuite tres orix mais rien!!

Message par begy »

ma puce de 6mois,boude beaucoups pour manger elle refuse presque son biberon.chaque jours c est pareille!!j ai commencer avec les petit pots de bledina rien a faire sauf le dessert chocolat qu elle adore!!dits moi qu elle vitamine lui donner j ai donner hydrosol au debut ca allait,mais apres tres orix tjrs rien.elle n a pas dappetit venez moi au secour!!!!!
begy

elle a 6mois!

Message par begy »

ma puce de 6mois,boude beaucoups pour manger elle refuse presque son biberon.chaque jours c est pareille!!j ai commencer avec les petit pots de bledina rien a faire sauf le dessert chocolat qu elle adore!!dits moi qu elle vitamine lui donner j ai donner hydrosol au debut ca allait,mais apres tres orix tjrs rien.elle n a pas dappetit venez moi au secour!!!!!
Répondre