Quoi faire comme entrée avant une bourguignonne ? quelque chose de simple ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Tchoux

Quoi faire comme entrée avant une bourguignonne ? quelque chose de simple ?

Message par Tchoux »

Bonjour,

J'aurais voulu savoir qu'est-ce que vous feriez comme entrée avant une bourguignonne nous avons des invités demain soir et j'aurais voulu faire quelque chose de simple et léger ?

J'attends avec impetience vos recettes, idées.

A+
Biz
Tchoux

p.s Pas super forte en cuisine
missblond04

Pour faire très simple tu

Message par missblond04 »

Pour faire très simple tu px faire une salade mélée (salade verte, carotte, concombre, tomate, radis,...) ou sinon des feuilletés aux morilles, c super bon et très léger...
un gaspacho si tu préfère...
je te laisse choisir!!!
Bon apétit en avance...lol
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Miclette

Salut! Des Dips de légumes

Message par Miclette »

Salut!
Des Dips de légumes (bâtonnets de léguments genre carottes, concombre etc..) avec une sauce calypso! C'est facile à faire et léger!
Bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
laetiti

Salut!

Message par laetiti »

Quand je fais une fondue je ne fais pas d'entrée mais un apéro sympa avec dips, guacamole chips, petites tomates mozza.
Du coup tu m'as donné envie d'une bourguignonne, chouette j'avais pas d'idée pour demain!

Bonne soirée!

Laetiti
Love love

Exactement tu fais un bon

Message par Love love »

Exactement tu fais un bon apéro avec dips de légumes, chips, petit feuilleté au four et des petites brochettes de tomates cerise avec mozzarella !

Bon app d'avance !
Répondre