Spaghettis avec sauce au thon
Spaghettis avec sauce au thon
Comme mentionné dans le titre, je suis à la recherche d'une sauce au thon pour accompagner les pâtes. Merci d'avance
Coucou, je te donne ma
Coucou,
je te donne ma recette. Moi je mets de la sauce tomate liquide dans la casserole, je l'a fais chauffer puis j'y mets le sel et le poivre. Puis prend une boite de thon, écrase à la fourchette pour avoir de petits morceaux, mais dans la sauce tomate et laisse cuire à petit feu le plus longtemps possible pour que la sauce prenne le gout du thon.
Voilà.
je te donne ma recette. Moi je mets de la sauce tomate liquide dans la casserole, je l'a fais chauffer puis j'y mets le sel et le poivre. Puis prend une boite de thon, écrase à la fourchette pour avoir de petits morceaux, mais dans la sauce tomate et laisse cuire à petit feu le plus longtemps possible pour que la sauce prenne le gout du thon.
Voilà.
Hello
Moi je fais de deux façons différentes, une avec de la crème et une autre avec de la sauce tomate. Voici : je met de l'oignon hâché et de l'ail écrasé dans une poêle avec de l'huile d'olive (et je rajoute un tout petit peu de purée de piment, j'aime épicé mais facultatif !) je fais revenir tout ça et ensuite je rajoute le thon émietté, je laisse revenir un peu et ensuite je rajoute la sauce tomate et j'assaisone (sel, poivre, basilic, origan) et là je laisse cuire. Pour la crème je fais un peu près la même chose mais je ne la laisse pas cuire longtemps. bon app'
je fais revenir un oignion
je fais revenir un oignion dans l'huile du thon... puis je vais revenir le thon...
Et ensuite je rajoute soit de la crème, soit de la sauce tomate... Et j'assaisonne, poivre-sel-ail et muscade... la muscade, ca change tout! humm!!
Bon app!!
(je crois que j'ai trouvé mon idée pour le repas de midi! lol)
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne "Donnez le souffle de vie!!"
Et ensuite je rajoute soit de la crème, soit de la sauce tomate... Et j'assaisonne, poivre-sel-ail et muscade... la muscade, ca change tout! humm!!
Bon app!!
(je crois que j'ai trouvé mon idée pour le repas de midi! lol)
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne "Donnez le souffle de vie!!"
-
hello
oignons coupé tres fin, olives vertes coupes en petits morceaux,carottes en des, thon naturel ou a l huile + boite des tomates + sel, poivre paprika bouillon legumes etc cuire tout au meme temps pendant 25-30 minutes.
Emincer un oignon rouge et
Emincer un oignon rouge et le faire revenir avec ou sans huiles dans une casserole
Ajouter le thon au naturel et mélanger
Ajouter du concentré de tomate
Ajouter un peu de dmi-crème ou de crème à café
Laisser mijoter un petit moment
saler, poivrer
Miam c'est top bon et vu que j'aime beaucoup le fromage, j'en ajoute soit directement dans la sauce, soit sur les pâtes.
Biz
Ajouter le thon au naturel et mélanger
Ajouter du concentré de tomate
Ajouter un peu de dmi-crème ou de crème à café
Laisser mijoter un petit moment
saler, poivrer
Miam c'est top bon et vu que j'aime beaucoup le fromage, j'en ajoute soit directement dans la sauce, soit sur les pâtes.
Biz