alors nous allons aller pour un long week end en mai avec notre caravane rapido et nos 2 petits. Bon que l'aînée va pouvoir manger mdr.
Je cherches des idées de menus, des recettes saines et équilibrés heuh et même quelques unes pas équilibrée...merci
cherche des idées de menus/recettes à faire en camping merci
-
camping
crêpe partie
bolo à l'avance
grillade (salade fait les aussi à l'avance) pdt pate ca tient 2 jours au frigo sans soucis
un bon gateau que tu fais aussi à l'avance
pour le soir pomme de terre en plume avec plusieurs sortes de fromage et viande froides et salade
spaguetti à la tomate
penne au saumon (tu cuits les penne et quand c'est cuit tu y ajoute directement dans la casserole (mascarpone, demi crème et saumon tu touilles et voilà c'est prêt)
prends des bons fruits frais
bolo à l'avance
grillade (salade fait les aussi à l'avance) pdt pate ca tient 2 jours au frigo sans soucis
un bon gateau que tu fais aussi à l'avance
pour le soir pomme de terre en plume avec plusieurs sortes de fromage et viande froides et salade
spaguetti à la tomate
penne au saumon (tu cuits les penne et quand c'est cuit tu y ajoute directement dans la casserole (mascarpone, demi crème et saumon tu touilles et voilà c'est prêt)
prends des bons fruits frais
alors d'habitude on a un
alors d'habitude on a un frigot mais il sera pas utilisable pour ce long we. Donc on devra se débrouiller avec une glacière ( vais voir pour une électrique).
Crêpes party, hmm je ne pense pas que cela va se faire trop compliquer en camping.
On aura juste une minuscule bobonne à gaz où l'on peut faire des grillades...
merci pour vos suggestions
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
heureuse maman qui a perdu 65kg, grâce mon bypass...
Crêpes party, hmm je ne pense pas que cela va se faire trop compliquer en camping.
On aura juste une minuscule bobonne à gaz où l'on peut faire des grillades...
merci pour vos suggestions
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
heureuse maman qui a perdu 65kg, grâce mon bypass...