idées de recettes avec un émincé de poulet?
-
idées de recettes avec un émincé de poulet?
j'ai chercher sur koocook mais y a rien qui me plait vous avez des idées?
merci
merci
Chiken pie Feuillleuté au
Chiken pie
Feuillleuté au poulet, poireaux et champi.
Un régal
Sinon t'as aussi du poulet à la ciboulette
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
Feuillleuté au poulet, poireaux et champi.
Un régal
Sinon t'as aussi du poulet à la ciboulette
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
une recette du croqu'menus
une recette du croqu'menus un délice émncé de poulet ciboulette et tomate.
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
heureuse maman qui a perdu 65kg, grâce mon bypass...
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
heureuse maman qui a perdu 65kg, grâce mon bypass...
un wok, melange de legume
un wok, melange de legume chinois, emincé de poulet marine 30 min. avec du soja, nouille fraiche, epice chinoise
cuire les legumes au wok 5 min. avec un peu de bouillon, grillé l'emincé de poulet avec les epices puis les melanger au legumes laisser mijoter 10 minutes pour finir mettre les nouilles fraiche et cuire encore 5 min.
poulet aigre doux avec ananas et poivron
poulet a la moutarde
chili con pollo
potee de legumes au poulet

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
cuire les legumes au wok 5 min. avec un peu de bouillon, grillé l'emincé de poulet avec les epices puis les melanger au legumes laisser mijoter 10 minutes pour finir mettre les nouilles fraiche et cuire encore 5 min.
poulet aigre doux avec ananas et poivron
poulet a la moutarde
chili con pollo
potee de legumes au poulet

mon blog photos
A la crème!
Bon avec un temps chaud, c'est clair que la crème n'est peut-être pas appropriée! Mais bon, c'est une idée recette! un peu de sauce liée sur l'émincé (sans la diluer, directement saupoudrer), on rajoute de la demi-crème, sel-poivre, et c'est délicieux! bon app!
j'ai fait au bol une recette
j'ai fait au bol une recette ce soir et c'était super bon
j'ai grillé un oigon en rondelle, rajouter de l'emincé de poulet et du Le Ras el hanout comme epice, bien fait griller le tout, ensuite du lait de coco, le tout accompagne de riz basmati.
recette a ameliorer avec des legumes mais un bon début
.
mon blog photos
j'ai grillé un oigon en rondelle, rajouter de l'emincé de poulet et du Le Ras el hanout comme epice, bien fait griller le tout, ensuite du lait de coco, le tout accompagne de riz basmati.
recette a ameliorer avec des legumes mais un bon début

.
mon blog photos
-
Une recette improvisée qui
Une recette improvisée qui m'est venue l'année dernière et qui a toujours du succès à la maison : "Emincé de poulet au citron vert et oignons rouge"
Sinon, tu ajoutes un mélange de champignons chinois à ton émincé, un peu de sauce soja et de la crème. Ma mère nous faisais ça quand j'étais gamine, j'adore.
Ethana, maman de Léana, grenouille de 7 ans 1/2 et d'Ethan, miston de 4 ans.
Sinon, tu ajoutes un mélange de champignons chinois à ton émincé, un peu de sauce soja et de la crème. Ma mère nous faisais ça quand j'étais gamine, j'adore.
Ethana, maman de Léana, grenouille de 7 ans 1/2 et d'Ethan, miston de 4 ans.