Juste pour vous faire envie... jolie découverte dans mon jardin!
Juste pour vous faire envie... jolie découverte dans mon jardin!
En allant enlever des mauvaises herbes dans un talus de copeaux (avant d'en mettre du nouveau), je tombe sur quelques morilles, certaines déjà sèches (cool) et d'autres bien fraiches! Au final, j'en ai 400g (sympa à 12.- les 20g), me réjouis de voir le poids quand tout sera sec et me faire un bon filer mignon sauce aux.... morilles!!!
Donc, un conseil si vous en avez la possibilité, mettez des copeaux!!! C'est rempli de spores de champignons!!!
Donc, un conseil si vous en avez la possibilité, mettez des copeaux!!! C'est rempli de spores de champignons!!!
Même pas envie... mais
Même pas envie... mais chouette découverte pour toi !
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
quelle decouverte
quelle decouverte !!!
Felicitation c'est pas toujours évidents de les voirs et les denicher!!!
Alors bonne degustations!
Felicitation c'est pas toujours évidents de les voirs et les denicher!!!
Alors bonne degustations!
quelle belle surprise !!!
quelle belle surprise !!! Pourvu qu'elles aient envie de rester là pour l'an prochain.
-------
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 8 ans et 2 filles de 6 ans et 2 ans.
Visitez mon blog de seconde main : http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html
-------
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 8 ans et 2 filles de 6 ans et 2 ans.
Visitez mon blog de seconde main : http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html
-
nous avons eu des morilles
nous avons eu des morilles la première année qu'on était dans notre maison, en 2006... depuis, plus rien... pourtant on a toujours encore les copeaux... bon, personnellement ça m'est égal, car je ne mange pas de champignons, mais mon homme les a bien aimés...
et oui....
ici je change chaque année les copaux et ça pousse...miammm..
et en plus on a un poirier, et là il en pousse aussi, alors verifier sous les vôtres...
et d'ailleur nos voisins ont eux aussi trouvés des morilles dans leurs santiers de jardin, ils étaient très supris.
y avait des coppaux...
c'est normal.
et en plus on a un poirier, et là il en pousse aussi, alors verifier sous les vôtres...
et d'ailleur nos voisins ont eux aussi trouvés des morilles dans leurs santiers de jardin, ils étaient très supris.
y avait des coppaux...
c'est normal.
alors c'est super quelle chouette découverte
veinarde oui cela fait envie vous allez faire de bons petits plats avec votre trésor bon appétit