Est-ce que l'une d'entre vous aurait une recette de salade de pâtes : surtout pour la sauce et par la même occasion qu'est-ce que vous mettez dedans ?
Merci d'avance !
Salade de pâtes : sauce et autre
-
alors chez moi je fais une
alors chez moi je fais
une sauce a salade huile,vinaigre,mayo,moutarde,epices,maggi
je fais avec des cornettes,
j'y met concombre,poivrons 3 couleurs,tomates,mozarella,oignon,jambon,olive,une boite de salade russe
et souvent je la fais le soir avant comme ca ce prend bien le gout mais je mets pas le concombre car sinon il vient tout mou.
une sauce a salade huile,vinaigre,mayo,moutarde,epices,maggi
je fais avec des cornettes,
j'y met concombre,poivrons 3 couleurs,tomates,mozarella,oignon,jambon,olive,une boite de salade russe
et souvent je la fais le soir avant comme ca ce prend bien le gout mais je mets pas le concombre car sinon il vient tout mou.
Dans mes salades de pâtes,
Dans mes salades de pâtes, je mets en général des tomates sèchées ça amène un petit plus, avec des morceau de grana panado...sinon thon ou jambon, oeufs durs et tout ce que je peux trouver dans mon frigo !!!
Quant à la sauce, j'en fait une bête moutarde-huile olive-vinaigre balsamique, persil-ciboulette-basilic-sel-poivre.
Un truc sympa à mettre dans les salades est du fromage frais au basilic (de marque tartare je crois), ça se présente un peu comme la feta

Quant à la sauce, j'en fait une bête moutarde-huile olive-vinaigre balsamique, persil-ciboulette-basilic-sel-poivre.
Un truc sympa à mettre dans les salades est du fromage frais au basilic (de marque tartare je crois), ça se présente un peu comme la feta

je viens de finir la
je viens de finir la mienne,
la sauce : moutarde huile d'olive vinaigre balsamic persil ciboulette oignon, sel poivre et basilic
je la fait avec des cornettes, j'y mets des dés de jambon, des de gruyere, des de poivron, des de tomate, cornichon, petit pois, mais.

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
la sauce : moutarde huile d'olive vinaigre balsamic persil ciboulette oignon, sel poivre et basilic
je la fait avec des cornettes, j'y mets des dés de jambon, des de gruyere, des de poivron, des de tomate, cornichon, petit pois, mais.

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR