Boîte à pain - Est-ce vraiment efficace ?
Boîte à pain - Est-ce vraiment efficace ?
J'hésite à m'acheter une boîte à pain. Est-ce vraiment efficace ? Est-ce que ca conserve vraiment le pain ? Il est mou le pain quand vous le sortez de la boîte ? Vous le mettez comme ca à l'intérieur ou dans un linge ou dans un sac en plastique ? Je me demandais si une boîte à pain ce n'était pas juste pour le rangement, c'est-à-dire pour éviter qu'il reste dans un cornet en papier sur le bord de la cuisine. Merci pour vos avis
je mets mon pain dans un sac
je mets mon pain dans un sac à pain (en tissu) et je le range dans ma boîte à pain qui est en fer. Je suis certaine que le sac à pain conserve le pain et évite qu'il sèche (il n'est pas non plus mou, j'ai un bon résultat), par contre je ne suis pas sûre de l'efficacité de la boîte à pain (surtout pour ranger et mettre à l'abri).
Je ne mets jamais mon pain dans un cornet en plastique ni ne le laisse dans son emballage d'origine.
Il en existe une en plastique de chez Tupperware, et je serais ravie d'avoir l'opinion de celles qui l'utilisent car je reste dubitative de l'efficacité et du résultat.-------
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 8 ans et 2 filles de 6 ans et 2 ans.
Visitez mon blog de seconde main : http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html
Je ne mets jamais mon pain dans un cornet en plastique ni ne le laisse dans son emballage d'origine.
Il en existe une en plastique de chez Tupperware, et je serais ravie d'avoir l'opinion de celles qui l'utilisent car je reste dubitative de l'efficacité et du résultat.-------
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 8 ans et 2 filles de 6 ans et 2 ans.
Visitez mon blog de seconde main : http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html
Merci pour ta réponse
Je suis vraiment hésitante.
De plus, mon petit garçon de 22 mois m'a offert pour la Fête des Mères un joli petit sac à pain avec plein de petits coeurs peints dessus. Trop chou. Il l'a fait à la crèche.
Mais je me demandais vraiment si ces boîtes à pain sont bien ou c'est juste pour le rangement, pour l'esthétique.
J'ai vu chez Tupperware la fameuse boîte à pain mais je trouve qu'elle est trop cher, même si elle est super efficace. Elle coûte 75.-.

De plus, mon petit garçon de 22 mois m'a offert pour la Fête des Mères un joli petit sac à pain avec plein de petits coeurs peints dessus. Trop chou. Il l'a fait à la crèche.
Mais je me demandais vraiment si ces boîtes à pain sont bien ou c'est juste pour le rangement, pour l'esthétique.
J'ai vu chez Tupperware la fameuse boîte à pain mais je trouve qu'elle est trop cher, même si elle est super efficace. Elle coûte 75.-.

-
-
Dans un sac à pain (style
Dans un sac à pain (style sac pour affaire de rythmique.......lol) et le tout dans l'armoire à "petits déjeuners". Tout le reste (nutella, Neskuik, sucre, miel et autre est sur un plateau). Je sors tout et range tout en un seul geste !!!! HOUUUUUU quelle flemme :-)
j'en ai 2 de chez betty
j'en ai 2 de chez betty bossi, mais ils ont bien 20 ans-------
Coucou! Ah, c'est un sac à
Coucou!
Ah, c'est un sac à pain lol? Je ne savais pas comment je pouvais utiliser ce joli petit sac avec plein de petits coeurs peint desszs que ma puce m'a ramené de la crèche ;-)
Bisou bisous
Ah, c'est un sac à pain lol? Je ne savais pas comment je pouvais utiliser ce joli petit sac avec plein de petits coeurs peint desszs que ma puce m'a ramené de la crèche ;-)
Bisou bisous