Qu'en pensez-vous des produits Tupperware ? Est-ce que ca vaut le prix ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Répondre
persil

Qu'en pensez-vous des produits Tupperware ? Est-ce que ca vaut le prix ?

Message par persil »

Tout est dans le titre. Je trouve qu'ils ont de bonnes idées mais je trouve tellement cher ! Qu'en pensez-vous ?
Paprika75

Ton poste m'intéresse

Message par Paprika75 »

car justement je suis en train de regarder pour commander quelques produits. J'ai déja un ou deux trucs Tupp et ca fait des années que je les ai, ils n'ont pas bougé. Certainement que la qualité est excellente. J'avoue que les prix sont élevés.

J'attends de voir les réponses à ton poste.

Lilypie2ème anniversaire Ticker
Bastien

Je suis conseillère tupp et

Message par Bastien »

Je suis conseillère tupp et je te comprends quand tu dis ça mais il ne faut pas oublier une chose c'est que les produits sont garantis indéfiniment. Si tu perds une petite pièce ou si tu casses un couvercle ou autre tu peux racheter que la pièce que tu as cassées. C'est vrai que sur le moment tu payes le prix mais franchement ça vaux la peine.
Si tu n'as pas envie de payer les prix fort tu organises une réunion chez toi et avec plus le chiffre d'affaire est élevé et plus tu as d'étoiles et tu peux choisir des articles dans le catalogue sans oublier les articles en cadeaux chaque mois.
si tu veux plus de renseignements n'hésite pas.

didine79

en tant qu'ancienne

Message par didine79 »

en tant qu'ancienne conseillère, j'en suis plus que satisfaite ! certes le produit est cher à la base, mais il est garanti à vie !

je vous prends un exemple : au tout début que je me suis mise en ménage, je n'avais pas les moyens de prendre des tupp pour le congélateur, alors j'ai acheté les migros (3 boîtes pour 5.- si je me trompe pas) bah au bout d'une année (et je suis large) plus aucun couvercle ne tenait correctement dessus ! depuis à peu près 10 ans j'ai le système congélateur de tupperware, certes il est plus cher (perso je l'ai pas payé, je l'avais recu en cadeau d'hôtesse), mais par contre 10 ans après il a pas bougé !

après c'est à chacune de voir, si elle veut changer régulièrement de produits ou si elle veut investir une fois pour toute...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Four kids

Je dirais oui et non

Message par Four kids »

Je dirais oui et non :-))

Pour certains articles qu'on ne peut pas trouver ailleurs, vraiment ailleurs, je dirais oui (moule à charlotte par exemple).
Par contre, ceux qui vont au four ne me font pas envie, ça coûte passé fr. 100.-- alors qu'un pyrex fait tout aussi bien.
Pour les récipients, j'ai ceux de la Migros qui n'ont pas bougé et vont très bien pour le 1/3 du prix d'un vrai Tupp.

Pour anegdote, j'ai une copine qui est enragée des Tupp. Elle en a une montagne.....et les utilise comme boîte pour ranger son thé, les piles usagées, les crayons des enfants....bref c'est son mari qui hurle quand elle part pour une réunion.

Ce que je n'ai pas trop c'est le côté : venez seulement, vous n'avez absooooolument rien besoin d'acheter, c'est une soirée entre copines..... et au final, quand les feuilles de commande circulent, combien diront "c'est gentil, mais je ne commande rien......" pratiquement aucune. Tupp compte sur les amitiés, les sentiments qui unissent généralement l'hôtesse (celle qui reçoit chez elle) et les invitées (celles qui vont acheter).
Bastien

Eh bien je peux t'assurer

Message par Bastien »

Eh bien je peux t'assurer qu'en tant qu'ancienne hôtesse et maintenant conseillère il y a des gens qui viennent au réunion et qui n'achètent rien et qui on quand même le droit au cadeau...
Rosi84

hello, j étais aussi une

Message par Rosi84 »

hello,
j étais aussi une ancienne conséillère tupp. et j ai adoré apart les réunions sympa et les tupp. coloré, frais, résitants et peut être un peu trop résistent car en tant que cliente je n en achête plus car j en ai pleins et c est dur de les passés !!! C est vrai qu ils sont un peu plus chère mais il y a le service après vente et la qualité. effectivement ca vaut la peine d organiser une réunion t as pleins de cadeaux. Et oui il y a souvent des gens qui ne commande rien et ont le cadeau....
Bises
éléphant

Garantie

Message par éléphant »

Un exemple de garantie. Ma maman avait une boîte achetée il y a env 30 ans. Le couvercle s'est cassé. Comme cette boîte n'est plus dans l'assortiment, il lui l'ont changée contre une du même contenu et même usage, neuve.
Ma BM avait acheté pour ses enfants les animaux de l'arche de Noé. Quand elle l'a ressorti du grenier pour mes enfants, elle voulait que les animaux soient entiers et elle a commandé les pièces manquantes. 35 ans après tupp en avait encore. Migros et Coop, on oublie après 2ans.
Moi, j'ai testé au début de ma vie en appartement, ceux de la Migros. J'en ai acheté un pour garder mon parmesan. Après à peine 1 semaine il avait moisi et je suis vite venue au tupp.
J'ai pu m'offrir en étant hôtesse, l'UltraPlus de 5 litres et j'en suis super contente.
missblond04

Salut, moi je n'ai pas les

Message par missblond04 »

Salut, moi je n'ai pas les moyen d'acheter les Tupp mais je les trouvent super...
Je fais les brocantes pour en trouver pour pas cher et ca me convient bien pour le moment...
Ma dernière trouvaille; les gobelets nournours pour faire les glaces pour 6.- au lieu de 28.- au prix neuf donc j'étais super contente!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
tetelle

Concurrence ;-)

Message par tetelle »

J'ai aussi quelques articles Tupp qui sont inusable.
Mais j'ai trouvé que la gamme Top-Line est un très bon concurant pour l'équivalent des mêmes produits et les prix sont bien plus intéressant pour le budget famille.
Alors dans ma cuisine j'ai des 2 marques.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch

MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon
rainbow77

j'ai aussi de diverses

Message par rainbow77 »

j'ai aussi de diverses marques mais je dois dire que tupp est le best. Si jamais j'ai acheté des fois en occasion ( budget oblige ) sur anibis.ch ou ricardo.ch.

Je n'ai pas les moyens de me les offrir tous au prix neuf.

Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

heureuse maman qui a perdu 65kg, grâce mon bypass...
didine79

si jamais, je vous mets le

Message par didine79 »

si jamais, je vous mets le lien de mon site ou je solde les articles qui me restent de l'époque ou j'étais conseillère...

http://photo.mon-net.org/main.php?g2_itemId=6632

voilà, je reste à votre disposition !

bisous

Bastien

non tu ne peux pas commander

Message par Bastien »

non tu ne peux pas commander via internet c'est seulement lors de réunion que tu peux.
didine79

normalement non, mais par

Message par didine79 »

normalement non, mais par contre tu peux commander via une conseillère sans faire de réunion ! va sur : www.tupperware.de et là tu trouverais trouver un onglet contact, tu rentres tes coordonnées et après une conseillère t'appelle normalement ! ou au pire, vu que tu as de la famille en suisse, demande leur de te commander ce que tu as besoin !

bisous

Didaud

c'est clair que ce n'est vraiment pas donné

Message par Didaud »

mais très bonne qualité ....

Moi aussi je fais les brocantes et j'en trouve pas mal ou j'achète sur le net car neuf TROP cher

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Cacahuète

Je suis accro de ces

Message par Cacahuète »

Je suis accro de ces produits et également ancienne conseillère...
Je reste convaincue de ces produits pour toutes les bonnes raisons citées ci-dessus, ils sont chers certes mais cela en vaut la peine.
La garantie est vraiment valable jusqu'à la fin... Lorsque j'étais conseillère une copine avait récupéré de très vieux Tuppervision, mais il manquait les couvercles... Et bien elle a eu de nouveaux tuppervision et a dû juste payer les couvercles.
L'Ultraplus est cher, oui, mais il est incomparable avec un pyrex ou un romertopf... Il résiste aux chocs thermiques et ne cassera pas au moindre choc.
Heu, si jamais je fais un atelier savoir-faire chez moi le 28 mai... Si ça intéresse quelqu'un.

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Gisou59

Vrai et super Tupperew.

Message par Gisou59 »

Je vous affirme que la qualité est nikel, je suis utilisatrice depuis de nombreuses années et à part la couleur rien ne bouge.Ma soeur a été conseillère durant 15 ans elle a profité de faire le "trousseau"de ses filles avec un max d'article Tupperw et je vous promet qu'elles ont appréciées le cadeau lors de leurs mises en ménage. J'ai une amie qui en tant que conseillère fesait des ap-midi porte ouverte pour vendres les articles d'expo qu'elle n'utilisait plus à bas prix et c'était toujours la bousculade,c'est une suggestion à transmettre.Concernant le prix c'est vrai que pour la Suisse ils sont très cher, j'ai eu l'occasion d'en acheter par le biais d'une cousine vivant en Belgique cela fait une grande différence. Je vous conseille de regarder sur les sites de vente comme Ricardo peut-être que.. :-)
Gisou59, une maman comme vous.
Répondre