rôti haché m-budget

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Répondre
naromi

rôti haché m-budget

Message par naromi »

Coucou!

J'ai entendu dire que le rôti haché m-budget était vraiment super bon... J'ai donc prévu de tester ça mercredi soir, étant donné que j'ai de la visite... Avez-vous une bonne recette ? Comment se prépare-t-il, quelle est la meilleure sauce ?

Bisous bisous
petitelola

oui il est délicieux hum j

Message par petitelola »

oui il est délicieux hum j en ai l eau a la bouche.

Je le fais cuire au four comme noter sur la barquette

Pendant ce temps je prepare une sauce roti lié au champignons et oignons carottes.
et quand le roti est cuit( presque) je le coupe en tranche et le mets dans la sauce et le fait encore mijoter 30min a 1h ca depend du temps disponible généralement je le fais la veille au soir pour le diner

voila

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
moupet

Connais pas

Message par moupet »

Mais je vais lire tes réponses.

Moi je connaissais la viande hâchée (pour la bolo) m-budget, mais le rôti ? j'ai jamais vu. C'est bon comme ça ?
naromi

Oui il paraît qu'il est

Message par naromi »

Oui il paraît qu'il est vraiment très bon, étonnonant non !

Merci petitelola !

D'autres propositions ?
indya75

C'est le rôti à la

Message par indya75 »

C'est le rôti à la volaille?

Lilypie1st Birthday Ticker

Four kids

Certaines viandes M-Bud

Message par Four kids »

Certaines viandes M-Bud sont vraiment dégueu*** mais les steacks hachés sont super bon. Pur boeuf, sans trop de gras, moelleux à l'intérieur et faits au grill, à se relever la nuit !

Vais tester le rôti haché que je n'avais pas "vu" en rayon, merci pour l'info.

mamnini

hello

Message par mamnini »

Le rôti haché, je trouve que ça manque un peu de goût alors avant la cuisson je le pique avec des gousses d'ail...c'est super bon..je fais revenir dans une cocotte avec des carottes et 2-3 oignon, déglace avec du vin blanc et j'y ajoute du bouillon de légumes....les quantité c'est au feeling..

kuki

ce midi j'ai essayé ce

Message par kuki »

ce midi j'ai essayé ce fameux roti est j'ai adoré (mon mari aussi oufs il est du genre difficil), en plus il est pas cher et il en reste pour ce soir! je l'ai mit dans une cocotte, avec de pommmes de terre, des haricots, de l'ail, et des herbes aromatiques, le tout arrossé de bouillon aux légumes! La prochaine fois je ferai une sauce pour accompagner, mon mari est très sauce...
moupet

Acheté

Message par moupet »

Ce matin, j'ai fait mes courses de la semaine. Je l'ai donc cherché et trouvé. Mais il était au rayon entre les crevettes et poulet. Pour ça que je le voyais jamais avec les autres rôtis. Mais bon, il est à la volaille, d'où sa place.

Me réjouis de le tester. Mais je pense que je vais le faire mijoter dans la cocotte avec une sauce comme mes autres rôtis. Merci du tuyau.
Mais ce soir, c'est tortillas avec viande hâchée m-budget, hihi.
yep

Perso, je préfère le rôti

Message par yep »

Perso, je préfère le rôti haché Prix Garantie! (Le M-budget, j'aime bien aussi).

http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
Répondre