Que faire avec des courges ??
Que faire avec des courges ??
Quelqu'un m'a donné 3 énormes courges ! Je me demandais ce que vous faites avec les courges à part de la soupe et du gâteau ! (j'aime pas le gâteau à la courge !!!).
Merci !
Merci !
Hello Tu peux en faire de la
Hello
Tu peux en faire de la purée et la congeler comme cela tu pourra faire de la soupe toutes l'année.
Ma grand mamans faisait des gratins ( un peu comme le dauphinois) Ou des recettes de biscuits.
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
!!Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans!!
Le journal des mamans.ch

Tu peux en faire de la purée et la congeler comme cela tu pourra faire de la soupe toutes l'année.
Ma grand mamans faisait des gratins ( un peu comme le dauphinois) Ou des recettes de biscuits.
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)

!!Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans!!
Le journal des mamans.ch

moi je fais revenir des
moi je fais revenir des oignons coupés grossièrement et ensuite je rajoute des cubes de courges et un peu de bouillon de légumes. Quand elle s'est décomposée (un peu filandreuse) je mets du beurre et du persil plat.... bon c'est comme ça qu'on le mange chez moi mais ça va pas forcément plaire à tout le monde...

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

J'ai vu deux recette Betty
J'ai vu deux recette Betty Bossi... Une pour des omelettes et une pour des pâtes...
Si tu es interessée dis moi je te donnerai la recette... Fais moi un MP si jamais...
Bisous
Visitez mon blog (bijoux, carte, bébé, équitations...)
Si tu es interessée dis moi je te donnerai la recette... Fais moi un MP si jamais...
Bisous

Oui dans le dernier je l'ai
Oui dans le dernier je l'ai reçu aujourd'hui et regarder en vitesse...