Comment faire compote pommes bananes

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Tchoux

Comment faire compote pommes bananes

Message par Tchoux »

Bonjour,

Voilà je veux faire de la compote de pommes bananes pour mon fils et je ne me rapelle pas comment faire.

Pouvez-vous me renseigner car on m'a dit que les bananes je ne dois pas les cuire.

Merci à vous.
Biz
Tchoux
chocotte

comme matmae

Message par chocotte »

comme matmae

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
elywanna

salut, ben moi franchement

Message par elywanna »

salut, ben moi franchement j'ai toujours cuit la banane avec, et y a jamais eu de soucis.

vous pourriez me dire pourquoi faudrais pas la cuire avec svp???

bisous les filles.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

"forum, enfants, parents, famille, etc...

- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

heureuse maman de 4 enfants adorables
chocotte

ben j sais pas si IL FAUT

Message par chocotte »

ben j sais pas si IL FAUT PAS mais en tout cas c est pas nécessaire. perso j ai jamais tellement cuit les fruits a part les pommes...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre