Congeler de la sauce bolognaise maison alors qu'à la base je l'ai faite avec de la viande que j'ai pris au congélateur..
Congeler de la sauce bolognaise maison alors qu'à la base je l'ai faite avec de la viande que j'ai pris au congélateur..
Voilà tout est dans le titre... hier j'ai fait une bolognaise en sortant ma viande du congèle et ce matin en faisant mes paquets pour congeler ma bolognaise j'ai eu un doute... vu que la viande à déjà été congelé est ce que je peux la recongeler à nouveau maintenant qu'elle est cuite ou pas ???? merci de votre aide suis perdue :-(
ouh moi j'aurais pensé que non pas possible de recongeler
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussin né le 19.12.07
si si pas de soucis du
si si pas de soucis du moment que la viande a été cuite.
gros gros bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
gros gros bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
-
oui oui, aucun souci, la
oui oui, aucun souci, la viande a été cuite dans tu peux la recongeler sans soucis, je le fais tout le temps !
bonn ap ;-)
bonn ap ;-)
salut, ben c'es un peu
salut, ben c'es un peu logique tant donner que la cuisson tue ce qui es néfaste,et qui plus es dans une bolo, qui logiquement cuit pas mal.
donc ca tue toutes bactérie aussi non??? il me semble en tout les cas après j'ai ptet tord lol.
bisous
donc ca tue toutes bactérie aussi non??? il me semble en tout les cas après j'ai ptet tord lol.
bisous