urgent gateau fromage quelle pate? tout bon merci
urgent gateau fromage quelle pate? tout bon merci
pour ce soir vais faire gateau au fromage betty bossi vous utilisez quelle pate? feuilleté ou à gateau
Pâte feuilletée !
Pâte feuilletée !
-
Moi c est pate a gateau
Moi c est pate a gateau feuillete j aime pas

forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunion bougie? conatcter moi je me déplace partout.

forum PetiteLola
salut moi aussi je fais avec
salut moi aussi je fais avec de la pate feuilletée egalement.
bisous ma belle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
bisous ma belle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
Pâte à
Pâte à gâteau!

Ma puce née, le
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
voilà ai fait avec pate feuilleté miam un délice...
1 pate ronde ( ai pris feuilleté)
dans un bol mélanger:
300 gr de gruyère ou mélange à fromage
2dl de lait
2dl crème ( ai mis crème à café)
2 oeufs
sel, poivre
moi ai rajouté du jambon en lanière, et rondelles de tomates fines à mi-cuisson
cuisson 30min à 220degré four préchauffé
accompagné salade verte
voilà ai fait avec pate feuilleté miam un délice...
1 pate ronde ( ai pris feuilleté)
dans un bol mélanger:
300 gr de gruyère ou mélange à fromage
2dl de lait
2dl crème ( ai mis crème à café)
2 oeufs
sel, poivre
moi ai rajouté du jambon en lanière, et rondelles de tomates fines à mi-cuisson
cuisson 30min à 220degré four préchauffé
accompagné salade verte
lol ah ben tien moi je met
lol ah ben tien moi je met aussi de la muscade et des oignons mdrrrrr.
c'es mes gout remarque mdrrrrr.
bisous
ps: tu as recu mon mp?
c'es mes gout remarque mdrrrrr.
bisous
ps: tu as recu mon mp?
oui de la muscade ou un peu
oui de la muscade ou un peu de paprika !
Salut ma belle
Merci pour ta recette. Je l'ai faite aujourd'hui à midi. Tout le monde s'est régalé, meme Anthony ;-)
Juste un petit bémole à ma préparation. J'ai mis en plus des oignons et des lardons. Je ne sais pas si c'est ça mais dessous la pâte y'avait comme de l'eau. Je ne comprends pas. Le dessous n'était pas assez cuit pourtant j'ai laissé même un peu plus que 30 minutes. J'ai aussi fait des trous au fond de ma pâte comme pour un gâteau aux pommes, peut-être que je n'aurais pas dû. A part ça, c'était excellent.
Bises
Juste un petit bémole à ma préparation. J'ai mis en plus des oignons et des lardons. Je ne sais pas si c'est ça mais dessous la pâte y'avait comme de l'eau. Je ne comprends pas. Le dessous n'était pas assez cuit pourtant j'ai laissé même un peu plus que 30 minutes. J'ai aussi fait des trous au fond de ma pâte comme pour un gâteau aux pommes, peut-être que je n'aurais pas dû. A part ça, c'était excellent.
Bises

-
C est normal c est la
C est normal c est la graisse que degage les lardons. et faut faire les trous sinon la pate gonfle.

forum PetiteLola

forum PetiteLola
celon les lardon que tu
celon les lardon que tu utilise, tu pourrais les faire revenire avant, de les mettre dans ton mélange, et d'enlever l'exédent de graisse avec de l'essui tout.
bisous
bisous
@Paprika = de rien, oui
@Paprika = de rien, oui comme Elly a dit les lardons rendent de l'eau moi je les fais revenir à la poêle ou ds e four et sur papier tela avant de rajouter à la quiche . Là avais mis jambon donc pas besoin cuire avant.PS : j'ai pas oublié les lasagnes...bisous
@ Elly je te tél cette sem pas eu temps avant
Ma puce née, le 02.02.06
@ Elly je te tél cette sem pas eu temps avant
Ma puce née, le 02.02.06
Feuillettée + fromage, ça
Feuillettée + fromage, ça me semble bien gras. Une pâte à gâteau ira très bien.
Si tu as des soucis que la pâte devienne trop molle, il faut, une fois étalée dans la palque, la badigeonner de blanc d'oeuf. C'est valable pour le sucré (tarte aux raisinets ou cerises) ou le salé, plus rien ne "trempera" la pâte ;-)))
Si tu as des soucis que la pâte devienne trop molle, il faut, une fois étalée dans la palque, la badigeonner de blanc d'oeuf. C'est valable pour le sucré (tarte aux raisinets ou cerises) ou le salé, plus rien ne "trempera" la pâte ;-)))
Je le fais avec de la pâte
Je le fais avec de la pâte brisée soit :
- que fromage
- fromage, petits lardons, rondelles d'oignon (lardons et oignons mis dès le début de la cuisson coupé très fin)
avec 2 oeufs, 2 c.s. farine, lait, un chouya de crème, noix de muscade, poivre. Cuisson 35-40 min.
Je pique la pâte à la fourchette et juste avant d'enfourner je met la liaison. Jamais eu de soucis de pâte molle dessous. Il cuit dans une simple plaque en métal antiadhérante.
Automne maman solo de 4 enfants
une grande de 11 ans
2 diablotins et 1 diablotine de 7 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
- que fromage
- fromage, petits lardons, rondelles d'oignon (lardons et oignons mis dès le début de la cuisson coupé très fin)
avec 2 oeufs, 2 c.s. farine, lait, un chouya de crème, noix de muscade, poivre. Cuisson 35-40 min.
Je pique la pâte à la fourchette et juste avant d'enfourner je met la liaison. Jamais eu de soucis de pâte molle dessous. Il cuit dans une simple plaque en métal antiadhérante.
Automne maman solo de 4 enfants
une grande de 11 ans
2 diablotins et 1 diablotine de 7 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)