Conservation biscuits de Noël

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
elizabethann

Conservation biscuits de Noël

Message par elizabethann »

Bonjour à toutes,

J'ai acheté à la mig de la pâte déjà prête pour faire des biscuits de Noël. Et sur le paquet, il y a bien marqué la date de vente, la date de consommation, mais après les avoir fait, savez-vous combien de temps ils se conservent dans des boîtes à biscuits (métalisées par ex) ?
Ce n'est quand même pas la date de consommation ? je me rappelle que quand j'étais petite ces biscuits (euh plutôt fait maison à l'époque ;-)) se conservaient très bien et longtemps.
pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup d'avance
biz
Alex
Yogi

Je sais pas moi je les

Message par Yogi »

Je sais pas moi je les manges tant qu'ils sont bon, lol !

Si jamais on peux aussi les congeler...

YOGI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Assugrine1

heu

Message par Assugrine1 »

Je dirais que tu as qu'a gouter pour savoir! Mais si tu veux les faire qu'à Noël tu les congèle maintenant(que la pâte) et quand tu veux les faire tu sors ta pâte le soir avant, tu les cuits et les conserves dans une boite en métal et je pense que 1-2 mois ça devrait aller!
Sinon il y des sortes qui tiennent mieux que d'autre ...

macadamia

Pour les faits maison, c'est

Message par macadamia »

Pour les faits maison, c'est 1 à 2 semaines en principe s'ils sont conservés dans une boîte hermétique. Tout dépend de la sorte de biscuits. Les délais sont certainement les mêmes pour les pâtes industrielles.
Répondre