Salut,
Samedi prochain on comence les Noël et c'est chez nous que ça se passe. Je voudrais préparer des trucs à l'avance, donc vendredi dans la journée.
Est-ce que d'après vous, je peux préparer vendredi mes desserts : Mousse au chocolat, mousse à la mandarine et mousse aux framboises ???
Je sais que je peux déjà préparer mon tiramisu mais pour le reste, je n'en suis pas sure.
Merci d'avance.
Préparation la veille
Hello Pour les mousses, il
Hello
Pour les mousses, il n'y a aucun problème à les préparer un jour à l'avance, elles se conservent au frais environ 3 jours.
Bonne journée
Pour les mousses, il n'y a aucun problème à les préparer un jour à l'avance, elles se conservent au frais environ 3 jours.
Bonne journée
pareil que pollyjean aucun
pareil que pollyjean aucun soucis a mon avis, je trouve meme pas mal que des mousse passe une nuit au frigo, elles ont le temps de bien prendre comme ca je trouve.
bisous
ps: moi c'es le dimanche que je commence avec les noel mdrrrrrr.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
bisous
ps: moi c'es le dimanche que je commence avec les noel mdrrrrrr.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables