biscuits de Noël
biscuits de Noël
Bonjour !
J'ai envie d'acheter des formes et de faire des biscuits de Noël avec mon fils !
Avez-vous des recettes FACILES, RAPIDES ET SURTOUT INRATABLES ?? (Je suis novice)
Ou alors pour limiter les dégâts peut-être devrais-je acheter ces pâtes toutes prêtes, mais je ne sais pas ce que ça vaut...qqn a testé ? C'est bon au moins ?
Merci !!!
J'ai envie d'acheter des formes et de faire des biscuits de Noël avec mon fils !
Avez-vous des recettes FACILES, RAPIDES ET SURTOUT INRATABLES ?? (Je suis novice)
Ou alors pour limiter les dégâts peut-être devrais-je acheter ces pâtes toutes prêtes, mais je ne sais pas ce que ça vaut...qqn a testé ? C'est bon au moins ?
Merci !!!
fonce!!!!!! les tout prêts,
fonce!!!!!!
les tout prêts, perso je l'ai trouve avec un arrière gout de fabrique mais sinon les recettes betty bossi sont inratable!!!¨
les tout prêts, perso je l'ai trouve avec un arrière gout de fabrique mais sinon les recettes betty bossi sont inratable!!!¨
milanais 80 pieces env. 250
milanais
80 pieces env.
250 g de beurre ou margarine > reduire en pommade
225g de sucre
1 pincee de sel
3 oeufs > ajouter le tout, melanger jusqu'a ce que l'appareil blanchisse
1 citron > raper le zeste, ajouter
500g de farine > ajouter, rassembler en pate, mettre au frais env. 2h a couvert
1 jaune d'oeuf pour badigeonner
abaisser la pate par portions sur 5mm d'epaisseur
decouper diverses formes, deposer sur une plaque recouverte de papier a patisserie, mettre au frais env. 15min
badiegeonner au jaune d'oeuf.
cuisson 8-10min au milieu du four prechauffé a 200c
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
80 pieces env.
250 g de beurre ou margarine > reduire en pommade
225g de sucre
1 pincee de sel
3 oeufs > ajouter le tout, melanger jusqu'a ce que l'appareil blanchisse
1 citron > raper le zeste, ajouter
500g de farine > ajouter, rassembler en pate, mettre au frais env. 2h a couvert
1 jaune d'oeuf pour badigeonner