l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
c'est une crème végétale (tu en trouves à la coop je crois)... Je ne sais pas si tu peux utiliser autre chose car c'est assez épais et j'ai peur que ça ne joue pas au niveau consistance. Sinon peut-être tu peux prendre de la crème que tu auras fouetté...
le Qimiq je pense pas que tu puisse le remplacer par autre chose...ou alors changer ta recette parce que comme t'as dit Bergamote ça risque de ne pas jouer avec la consistance...
Mais essaie c'est un super produit qui n'a pas besoins de se garder au frigo(il se trouve vers le rayon du sucre je crois) à la Coop et sauf erreur Denner doit aussi l'avoir mais je suis pas sûre...