Idées apéritif

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
éléphant

Idées apéritif

Message par éléphant »

Je recherche des idées pour l'apéritif, autre que chips-cacahuète ou dips. J'aimerais changer, mais n'ai pas d'idée.
wendy66

La dernière fois pour

Message par wendy66 »

La dernière fois pour l'apéro, j'ai fais des pizzas miniatures, les invités ont adoré, il n'y à pas eu de reste ;)))c'est tiré du livre Betty Bossi reçoit ses amis, si tu ne connais pas je t'écris la recette, redis moi!!
maman_lion

- Canapés: saumon, caviar,

Message par maman_lion »

- Canapés: saumon, caviar, légumes asperges, tomates cerises, fromages (un peut classic)
- Chips mexicaines avec guacamole, ou sauce tomate
- Blinis avec houmous, soumon, guacamole, caviar d'aubergines, caviar, Tzalziki...
- Suchis
- Italien: Assiettes aubergines grillées, artichauts, tomates séchées, morceaux de parmesan, brochettes de légumes et mozzarella, gressini entouré de jambon...
- Tomates confites
- Beignets de légumes
- Brochettes apéritives Jambon, tomates cerises, olives, ...

maman lion ______________
maman d'une puce de 3 ans
et
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Jeez

mini verrinemini vol au

Message par Jeez »

mini verrine
mini vol au vent (3 recettes sur la boite)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
babar.64

recette

Message par babar.64 »

tu prends de la pate feuilletee caree tu la coupe en quatre tu une tranche de jambon tu roule ton carre de pate tu le met au frais une heure ca va mieux pour couper ensuite tu la sort du frigo et tu coupe des petits ronds tu badigeonne dôeuf et tu met environ 6 minutes au four tu peux aussi avec du saumon ou du fromage aux herbes style cantadou
babar.64

recette

Message par babar.64 »

tu prends de la pate feuilletee caree tu la coupe en quatre tu une tranche de jambon tu roule ton carre de pate tu le met au frais une heure ca va mieux pour couper ensuite tu la sort du frigo et tu coupe des petits ronds tu badigeonne dôeuf et tu met environ 6 minutes au four tu peux aussi avec du saumon ou du fromage aux herbes style cantadou
arluna08

Petites feuilles d'endives

Message par arluna08 »

Petites feuilles d'endives avec mousse de thon et morceau d'échalotte, crevettes à tremper ds mayonnaise maison, minis blinis avec oeufs de lampe, minis tartelettes avec farce guacamole ou fromage blanc+curry... perso, j'adore les apéros composés de plein de bouchées différentes et la femme à mon père est très douée pr ça ;)

Lilypie 1st Birthday Ticker

un tit mecton ;)
pitchoune77

hello mini pizza foie gras -

Message par pitchoune77 »

hello

mini pizza
foie gras - toast de foie gras
gâteau aux légumes
pain surprise
toast charcuterie - saumon fumé
tomates séchées
tortilla
diverses foccacia

Aller voir mes blogs :

traiteur à domicile : http://aemporter.wifeo.com/
vente habits pour toute la famille : http://occas2ememain.blog4ever.com/blog/index-241508.html

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre