Tout est dans le titre.... j'hésite à m'inscrire à un cours de cusine TUPP suite à un démonstration à laquelle j'ai participé la semaine passée.
Je voulais juste savoir si c'était chouette et le prix, car rien est précisé sur le bon que j'ai reçu.
Merci pour vos infos.
Qui a déjà participé à un cours de cuisine TUPPERWARE ?
-
J'ai participé à un cours pour l Ultra Plus
C'était sympa, on a eu en démo plein de recettes et d'astuces pour utiliser au mieux cet article et ensuite dégustation.
Le cours a coûté Fr. 5.00 (c'est pour les photocopies des recettes).
Fonce ..... tu ne le regretteras pas !!!
Le cours a coûté Fr. 5.00 (c'est pour les photocopies des recettes).
Fonce ..... tu ne le regretteras pas !!!
-
Tupperware !!
Hello !!
je suis conseillère chez tupperware et si ça vous intéresse d'organiser une petite réunions avec des amies n'hésitez pas à me contacter !!
Vous ne le regreterez pas, de super cadeaux sont à recevoir pour vouset biensur pour chacunes de vos convives !!
De plus, la possibilité d'un petit atelier Savoir-Faire peut s'organiser ce qui rend une soirée bien animée et de nouvelles recettes super sympa sont à découvrir !!
Contactez-moi par MP, ça sera un plaisir de vous faire découvrir nos nouvelles offres !!
A bientot
Tatiana
je suis conseillère chez tupperware et si ça vous intéresse d'organiser une petite réunions avec des amies n'hésitez pas à me contacter !!
Vous ne le regreterez pas, de super cadeaux sont à recevoir pour vouset biensur pour chacunes de vos convives !!
De plus, la possibilité d'un petit atelier Savoir-Faire peut s'organiser ce qui rend une soirée bien animée et de nouvelles recettes super sympa sont à découvrir !!
Contactez-moi par MP, ça sera un plaisir de vous faire découvrir nos nouvelles offres !!
A bientot
Tatiana