Qui a déjà participé à un cours de cuisine TUPPERWARE ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
onyx

Qui a déjà participé à un cours de cuisine TUPPERWARE ?

Message par onyx »

Tout est dans le titre.... j'hésite à m'inscrire à un cours de cusine TUPP suite à un démonstration à laquelle j'ai participé la semaine passée.

Je voulais juste savoir si c'était chouette et le prix, car rien est précisé sur le bon que j'ai reçu.

Merci pour vos infos.
coquelicot

J'ai participé à un cours pour l Ultra Plus

Message par coquelicot »

C'était sympa, on a eu en démo plein de recettes et d'astuces pour utiliser au mieux cet article et ensuite dégustation.

Le cours a coûté Fr. 5.00 (c'est pour les photocopies des recettes).

Fonce ..... tu ne le regretteras pas !!!
Kita bleue

J'ai déjà fait un de ces

Message par Kita bleue »

J'ai déjà fait un de ces cours et je n'ai absolument rien payé. Même pour les photocopies.
Alors je te dis pareil que coquelicot, fonce, c'est super sympa et tu apprends plein de petits trucs...

Kita, maman de
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
Matsi

idem que les autres... je

Message par Matsi »

idem que les autres... je n'ai rien payé non plus! c'était génial et surtout très utile pour moi. depuis j'utilise bcp l'ultraplus... et on a tout dégusté à la fin...mmmmmmh

Matsi, maman de

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

onyx

Merci les filles pour vos

Message par onyx »

Merci les filles pour vos réponses. Je me réjouis déjà d'y être et d'apprendre des tas de recettes...miammmmm.
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

tat012

Tupperware !!

Message par tat012 »

Hello !!

je suis conseillère chez tupperware et si ça vous intéresse d'organiser une petite réunions avec des amies n'hésitez pas à me contacter !!

Vous ne le regreterez pas, de super cadeaux sont à recevoir pour vouset biensur pour chacunes de vos convives !!

De plus, la possibilité d'un petit atelier Savoir-Faire peut s'organiser ce qui rend une soirée bien animée et de nouvelles recettes super sympa sont à découvrir !!

Contactez-moi par MP, ça sera un plaisir de vous faire découvrir nos nouvelles offres !!

A bientot

Tatiana
Répondre