recette avec poulet entier SVP merci
recette avec poulet entier SVP merci
voilà j'ai acheté pour demain midi un poulet entier et j'aimerais de la nouveauté alors je suis preneuse de vos recettes , vous le mariner? comment le préparer vous? quel accompagnement et sauce? merci
bonne journée
bonne journée
Le poulet entier, je le
Le poulet entier, je le badigonne de miel, d'herbes diverses et d'huile d'olive et hop au four pour 1 bonne heure en le repassant au pinceau de temps en temps avec le jus.
Sinon, je le découpe en morceaux, le passe légèrement dans la farine, je fais rôtir, assaisonnement, bouillon de poule et un peu de vin blanc et faire mijoter 1 heure. 15 minutes avant la fin, je mets des raisins coupés en 2 et un peu de crème.
Chris74
Heureuse maman de
et

Sinon, je le découpe en morceaux, le passe légèrement dans la farine, je fais rôtir, assaisonnement, bouillon de poule et un peu de vin blanc et faire mijoter 1 heure. 15 minutes avant la fin, je mets des raisins coupés en 2 et un peu de crème.
Chris74
Heureuse maman de

et

Je le fais dans l'UltraPlus
Je le fais dans l'UltraPlus de Tupp. Je le badigeonne de moutarde, rajoute 2-3 carottes 1 oignon dans le plat. Je ferme et hop au four. Il est très juteux.
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Et bien j'ai justement un
Et bien j'ai justement un poulet au congèle et jamais testé au miel....ce soir le menu est ok !!! merci !!!!
Sinon je le badigeonne de moutarde, paprika, herbes de provences, se, poivre et je le fais cuire au four avec 2 oignons entier, des carottes en morceaux, du bouilon de légumes et vin blanc...mmmmmm
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
Sinon je le badigeonne de moutarde, paprika, herbes de provences, se, poivre et je le fais cuire au four avec 2 oignons entier, des carottes en morceaux, du bouilon de légumes et vin blanc...mmmmmm
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
Alors moi je le fais souvent
Alors moi je le fais souvent ainsi et tout le monde l'aime...
Je badigeonne mon poulet d'huile ou de beurre moutarde... Je mets du sel et poivre... Je coupe la moitié d'un citron et le mets dans le cucul du poulet. L'autre moitié je la presse pour en récolter le jus.
Dans un petit bol je mets au pif les ingrédients suivants:
- sauce soja
- miel
- ketchup
- ail
- safran
Je mets le poulet au four et après 20 minutes j'arrose, je fais ça toutes les autres 20 minutes pendant une heure et demi environ. Tu peux aussi mettre des patates et des courgettes dans le lèche-frite. Avec la sauce c'est de la bombe!!!
Bizz

Je badigeonne mon poulet d'huile ou de beurre moutarde... Je mets du sel et poivre... Je coupe la moitié d'un citron et le mets dans le cucul du poulet. L'autre moitié je la presse pour en récolter le jus.
Dans un petit bol je mets au pif les ingrédients suivants:
- sauce soja
- miel
- ketchup
- ail
- safran
Je mets le poulet au four et après 20 minutes j'arrose, je fais ça toutes les autres 20 minutes pendant une heure et demi environ. Tu peux aussi mettre des patates et des courgettes dans le lèche-frite. Avec la sauce c'est de la bombe!!!
Bizz

juste une question
juste une question Bergamote: tu arroses ton poulet à la moutarde toutes les 20 min avec la sauce que tu as citée ou tu mets toute la sauce au début de la cuisson sur ton poulet et tu arroses toutes les 20 min avec le jus au fond du poulet? et cuisson durée et temp du four?? merci
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

-
alors ici
adrenalinette (tralala pouette pouette)
je badigeonne le poulet à la moutarde gros grain, le frictionne de sel et de poivre mdr ensuite, je lui fourre le troufignon avec des oignons de l'ail et tous les légumes que tu veux (et un joli ptit bouquet de persil à la sortie de l'orifice mdrrrr) je fais griller 15-20 minutes au four pis ensuite je met du vin blanc et du bouillon (moitié-moitié) et je met des patates coupées en gros carrés et je fais cuire encore 20 25 minutes....un régalllllllllllllllll mmmhhhhh

je badigeonne le poulet à la moutarde gros grain, le frictionne de sel et de poivre mdr ensuite, je lui fourre le troufignon avec des oignons de l'ail et tous les légumes que tu veux (et un joli ptit bouquet de persil à la sortie de l'orifice mdrrrr) je fais griller 15-20 minutes au four pis ensuite je met du vin blanc et du bouillon (moitié-moitié) et je met des patates coupées en gros carrés et je fais cuire encore 20 25 minutes....un régalllllllllllllllll mmmhhhhh