Beignets Betty Bossi

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
moupet

Beignets Betty Bossi

Message par moupet »

Voilà, je me suis achetée la plaque de beignets par Betty Bossi avec le petit fascicule qui va avec.

Miam miam, j'ai testé que ceux aux pommes pour l'instant, mais ma famille en a déjà raffolé.

J'ai réussi ma pâte. Mais... y a qqch que je comprends pas dans la recette. Que veut dire cette abréviation :

1 p. de c. de poudre à lever ???

Les autres abréviations, pas de souci. Mais celle-là, je sèche. J'ai donc fait au pif, mais j'aimerais savoir exactement qu'est-ce que ça veut dire ?

Et sinon, dans les astuces au début, ils disent de mettres la plaque au frigo, vous savez pourquoi ?
Et faut-il obligatoirement laisser reposer la mixture 20min. au frigo ?
Aurélei

Je l'ai aussi! Et je me suis

Message par Aurélei »

Je l'ai aussi! Et je me suis posée la même question ;)

Alors j'ai demandé à ma super maman ;) est ça veut dire pointe de couteau

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lila-Lou

1 pointe de couteau

Message par Lila-Lou »

1 pointe de couteau

Age des enfants
Age des enfants
Aurélei

Et pour le reste, je sais

Message par Aurélei »

Et pour le reste, je sais pas pourquoi ils disent ça mais moi je l'ai pas fait! Je suis curieuse des autres avis!

Et je profite de ton post, t'a des autres bonnes recettes pour faire de ses beignets? Parce que je trouve que y'a pas beaucoup de possibilités!

moupet

Pointe de couteau

Message par moupet »

Ohlala, alors je saurais pour la prochaine fois. Vous avez résolu mon grand mystère.

Non, malheureusement, je n'ai pas d'autres recettes. Mais je vais essayer avec l'ananas (mais en gardant la même pâte que pour les pommes) et les bananes. Vous avez déjà essayé ?
Aurélei

Non pas encore! Tant pis

Message par Aurélei »

Non pas encore! Tant pis pour les recettes espérons que d'autres copinautes pourront nous aider!

Lila-Lou

moi aussi j'ai testé que

Message par Lila-Lou »

moi aussi j'ai testé que les pommes et c'est un régal par contre j'ai vu qu'on pouvait acheter la pate déjà prête pour faire les bagels hum pas sure de l'ortho lol mais pas encore testé

Age des enfants
Age des enfants
Sabribri

Coucou les filles. Alors moi

Message par Sabribri »

Coucou les filles.

Alors moi je fais la même recette de pâte et je mets des autres fruits à la place, banane, fruits rouges, ananas, poires, etc.

Par contre, je mets un peu de pâte au fond, ensuite je dépose mes fruits, puis je remets un peu de pâte.

Miam trop bon!
Lila-Lou

je fais comme sabriri je

Message par Lila-Lou »

je fais comme sabriri je mets de la pate ensuite les pommes et pate dessus sinon c'est pas bien réparti

Age des enfants
Age des enfants
babu

Coucou les filles, si vous

Message par babu »

Coucou les filles,
si vous allez sur le site www.bettybossi.ch, il y a un endroit
ou il y a pleins de recettes à faire avec cette plaque à beignets.
Babu
Répondre