Beignets Betty Bossi
Beignets Betty Bossi
Voilà, je me suis achetée la plaque de beignets par Betty Bossi avec le petit fascicule qui va avec.
Miam miam, j'ai testé que ceux aux pommes pour l'instant, mais ma famille en a déjà raffolé.
J'ai réussi ma pâte. Mais... y a qqch que je comprends pas dans la recette. Que veut dire cette abréviation :
1 p. de c. de poudre à lever ???
Les autres abréviations, pas de souci. Mais celle-là, je sèche. J'ai donc fait au pif, mais j'aimerais savoir exactement qu'est-ce que ça veut dire ?
Et sinon, dans les astuces au début, ils disent de mettres la plaque au frigo, vous savez pourquoi ?
Et faut-il obligatoirement laisser reposer la mixture 20min. au frigo ?
Miam miam, j'ai testé que ceux aux pommes pour l'instant, mais ma famille en a déjà raffolé.
J'ai réussi ma pâte. Mais... y a qqch que je comprends pas dans la recette. Que veut dire cette abréviation :
1 p. de c. de poudre à lever ???
Les autres abréviations, pas de souci. Mais celle-là, je sèche. J'ai donc fait au pif, mais j'aimerais savoir exactement qu'est-ce que ça veut dire ?
Et sinon, dans les astuces au début, ils disent de mettres la plaque au frigo, vous savez pourquoi ?
Et faut-il obligatoirement laisser reposer la mixture 20min. au frigo ?
Pointe de couteau
Ohlala, alors je saurais pour la prochaine fois. Vous avez résolu mon grand mystère.
Non, malheureusement, je n'ai pas d'autres recettes. Mais je vais essayer avec l'ananas (mais en gardant la même pâte que pour les pommes) et les bananes. Vous avez déjà essayé ?
Non, malheureusement, je n'ai pas d'autres recettes. Mais je vais essayer avec l'ananas (mais en gardant la même pâte que pour les pommes) et les bananes. Vous avez déjà essayé ?
Coucou les filles. Alors moi
Coucou les filles.
Alors moi je fais la même recette de pâte et je mets des autres fruits à la place, banane, fruits rouges, ananas, poires, etc.
Par contre, je mets un peu de pâte au fond, ensuite je dépose mes fruits, puis je remets un peu de pâte.
Miam trop bon!
Alors moi je fais la même recette de pâte et je mets des autres fruits à la place, banane, fruits rouges, ananas, poires, etc.
Par contre, je mets un peu de pâte au fond, ensuite je dépose mes fruits, puis je remets un peu de pâte.
Miam trop bon!
Coucou les filles, si vous
Coucou les filles,
si vous allez sur le site www.bettybossi.ch, il y a un endroit
ou il y a pleins de recettes à faire avec cette plaque à beignets.
Babu
si vous allez sur le site www.bettybossi.ch, il y a un endroit
ou il y a pleins de recettes à faire avec cette plaque à beignets.
Babu