quiche aux épinards

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
adrenalinette

quiche aux épinards

Message par adrenalinette »

bonjour,

j'aurais voulu savoir si vous avez une recette de quiche aux épinards...LIGHT...mdr ouais je sais...je fais dans le light. La super cops qui vient la manger à midi m'a filé une recette...pas très très légère...mdr
J'attend vos suggestions merci

biz
adrenalinette

adrenalinette (tralala

adrenalinette (tralala pouette pouette)

les oeufs ça vaut trop de points....

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mel-mel

Pas très light mais très

Message par mel-mel »

Pas très light mais très bon...

2 oeufs, un pot de ricotta et les épinards!! Il reste des petits bouts de ricotta une fois cuit... miam!!!

adrenalinette

adrenalinette (tralala

mdr en effet pas très lignt mais ça a l'air bon...alors finalement j'ai fait avec du séré maigre et un tit peu de crème allégée...et miam...

jo06

Alors si elle te plaît

Message par jo06 »

Alors si elle te plaît comme ça ta recette, je la veut bien en entier parce que vous m'avez donné envie a force...
adrenalinette

adrenalinette (tralala

en fait c'est con tu rajoute simplement un séré pis d'la crème dans tes épinard pis sur ta tarte tu mets du fromage rapé

cerise80

Si y'en a que ça

Message par cerise80 »

Si y'en a que ça intéresse, j'ai fait cette quiche épinards-chèvre-saumon la semaine dernière et c'était absolument-délicieux-top-méga-bon et à mon avis pas trop lourd. J'ai mis de la crème entière mais tu peux toujours remplacer par qqch de plus léger:

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=69178

Lilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie1st Birthday Ticker

Répondre