sauce à salade lol
sauce à salade lol
Heum vous allez me prendre pour une nulle mais je débute dans la cuisine, quoique je me débrouille pas trop mal quand je veux mais j'ai tjs eu un problème ac ma sauce à salade, elle manque tjs un peu de qqch ou pas assez de ceci vous voyez ?! hihi
alors je voulais savoir ce que vous mettez dans la votre ?
Je veux faire une salade de carotte pour ce soir.
Bisous et merci !!
alors je voulais savoir ce que vous mettez dans la votre ?
Je veux faire une salade de carotte pour ce soir.
Bisous et merci !!
hello
pour la salade de carotte je met uniquement du vinaigre de pomme tout simplement. Sinon pour les autres salades je fait un saker car on en mange pas mal maintenant. Je hache finement une échalotte, ensuite je rajoute 9 cuillères d'huile d'olive, 6 de vinaigre aux herbes et 3 de vinaigres balsamique (cuillère = cuillère à salade) ensuite je rajoute des herbes pour salade, tu en trouves chez Denner, une bonne cuillère à café de moutarde gros grain et un peu de mayo.
Voilà pour moi.
Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78
Voilà pour moi.

Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78
-
alors voici ma recette 2 cs
alors voici ma recette
2 cs d'huile
1 cs de vinaigre
un peu de moutarde
du maggi liquide
sel
herbes à salade
ensuite une giclée de mayonnaise en tube et je fouette le tout, ensuite un peu de lait pour adoucir et une échalotte
bon appétit
Ma puce née le 02.02.06 mon
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
Notre site Internet
alors moi:la base
1 bonne cuillère café de moutarde gros grain ou autre moutarde
1 cs de vinaigre (je varie selon mon envie vinaigre de pomme, herbes, vin rouge, balsamique, d'échalotte ou de framboise)
2cs d'huile ( olive ou olive et colza ou colza et tournesol...)
un peu de maggi
aromat, poivre
herbes
des fois échalotte en plus
ah oui pour rendre moins acide une tombée de lait ou crème
mon poussin né le 19.12.07
Notre site Internet

alors moi:la base
1 bonne cuillère café de moutarde gros grain ou autre moutarde
1 cs de vinaigre (je varie selon mon envie vinaigre de pomme, herbes, vin rouge, balsamique, d'échalotte ou de framboise)
2cs d'huile ( olive ou olive et colza ou colza et tournesol...)
un peu de maggi
aromat, poivre
herbes
des fois échalotte en plus
ah oui pour rendre moins acide une tombée de lait ou crème
presque pareil que toi, je
presque pareil que toi, je rajoute du curry et de l'aromate et pour les condiments j'ai choisi les condiment pour spaggetti à la migros trop bon.
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
je fais 2 sauces
pour salade de carottes,pommes de terre enfin ce genre:un peu de sel,poivre,une cuiller à soupe de moutarde,une cuiller à soupe de mayonnaise en tude,une cuiller à café de cénovis, je brasse le tout puis je mets une cuiller à soupe de vinaigre de vin (blanc ou rouge) 2 à 3 cuiller à soupe d'huile (tournesol,colza) bien brasser
pour salade verte : sel,poivre,une cuiller à soupe de vinaigre de vin blanc, une cuiller à soupe de soja liquide bien brasser et mettre 1 à 2 cuiller à soupe d'huile d'olive bien brasser
pour les 2 sauces vous pouvez ajouter si cela vous dit un oignon émincé,ciboulette,coriandre,basilic
pour salade verte : sel,poivre,une cuiller à soupe de vinaigre de vin blanc, une cuiller à soupe de soja liquide bien brasser et mettre 1 à 2 cuiller à soupe d'huile d'olive bien brasser
pour les 2 sauces vous pouvez ajouter si cela vous dit un oignon émincé,ciboulette,coriandre,basilic
Ben moi c'est toujours la
Ben moi c'est toujours la même et tout le monde l'adore:
-3cs d'huile d'olive
-1cs de vinaigre balsamique (blanc ou rouge)
-1cc de moutarde Maille (la meilleure lol)
-du Mirador jaune
-du condiment à la provençale (migros)
-une giclée de jus de citron
Très vite faite quand on a l'habitude...
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)
Mon blog de vêtements femme t.36-38, homme et divers: arluna08.blog4ever.com
-3cs d'huile d'olive
-1cs de vinaigre balsamique (blanc ou rouge)
-1cc de moutarde Maille (la meilleure lol)
-du Mirador jaune
-du condiment à la provençale (migros)
-une giclée de jus de citron
Très vite faite quand on a l'habitude...

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

Mon blog de vêtements femme t.36-38, homme et divers: arluna08.blog4ever.com
dans la mienne je rajoute du
dans la mienne je rajoute du magie et du lait
Pour la salade de carotte,
Pour la salade de carotte, j'utilise du vinaigre de framboises et je mets aussi du thym.
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Tu va me prendre pour une
Tu va me prendre pour une folle mais c'est un truc de ma grand-mère. Je fais une sauce de base selon l'humeur du genre qu'on t'a déjà cité dans les précédents messages mais je rajoute une cuillère à café de sucre et je mélange bien. En général les gens la trouve très bonne mais n'arrive pas à dire ce qu'il y a dedans.
Bon appetit
Baja
Bon appetit
Baja