sauce à salade lol

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Répondre
lanaël

sauce à salade lol

Message par lanaël »

Heum vous allez me prendre pour une nulle mais je débute dans la cuisine, quoique je me débrouille pas trop mal quand je veux mais j'ai tjs eu un problème ac ma sauce à salade, elle manque tjs un peu de qqch ou pas assez de ceci vous voyez ?! hihi

alors je voulais savoir ce que vous mettez dans la votre ?

Je veux faire une salade de carotte pour ce soir.

Bisous et merci !!
sebetann

hello

Message par sebetann »

pour la salade de carotte je met uniquement du vinaigre de pomme tout simplement. Sinon pour les autres salades je fait un saker car on en mange pas mal maintenant. Je hache finement une échalotte, ensuite je rajoute 9 cuillères d'huile d'olive, 6 de vinaigre aux herbes et 3 de vinaigres balsamique (cuillère = cuillère à salade) ensuite je rajoute des herbes pour salade, tu en trouves chez Denner, une bonne cuillère à café de moutarde gros grain et un peu de mayo.

Voilà pour moi.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime

Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78
titeuf1974

alors voici ma recette 2 cs

Message par titeuf1974 »

alors voici ma recette

2 cs d'huile
1 cs de vinaigre
un peu de moutarde
du maggi liquide
sel
herbes à salade
ensuite une giclée de mayonnaise en tube et je fouette le tout, ensuite un peu de lait pour adoucir et une échalotte

bon appétit
rainbow77

Ma puce née le 02.02.06 mon

Message par rainbow77 »

Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
Notre site Internet

Lilypie Expecting a baby Ticker

alors moi:la base
1 bonne cuillère café de moutarde gros grain ou autre moutarde
1 cs de vinaigre (je varie selon mon envie vinaigre de pomme, herbes, vin rouge, balsamique, d'échalotte ou de framboise)
2cs d'huile ( olive ou olive et colza ou colza et tournesol...)
un peu de maggi
aromat, poivre
herbes
des fois échalotte en plus
ah oui pour rendre moins acide une tombée de lait ou crème

Bastien

presque pareil que toi, je

Message par Bastien »

presque pareil que toi, je rajoute du curry et de l'aromate et pour les condiments j'ai choisi les condiment pour spaggetti à la migros trop bon.

conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail

dom55

je fais 2 sauces

Message par dom55 »

pour salade de carottes,pommes de terre enfin ce genre:un peu de sel,poivre,une cuiller à soupe de moutarde,une cuiller à soupe de mayonnaise en tude,une cuiller à café de cénovis, je brasse le tout puis je mets une cuiller à soupe de vinaigre de vin (blanc ou rouge) 2 à 3 cuiller à soupe d'huile (tournesol,colza) bien brasser
pour salade verte : sel,poivre,une cuiller à soupe de vinaigre de vin blanc, une cuiller à soupe de soja liquide bien brasser et mettre 1 à 2 cuiller à soupe d'huile d'olive bien brasser
pour les 2 sauces vous pouvez ajouter si cela vous dit un oignon émincé,ciboulette,coriandre,basilic
arluna08

Ben moi c'est toujours la

Message par arluna08 »

Ben moi c'est toujours la même et tout le monde l'adore:

-3cs d'huile d'olive
-1cs de vinaigre balsamique (blanc ou rouge)
-1cc de moutarde Maille (la meilleure lol)
-du Mirador jaune
-du condiment à la provençale (migros)
-une giclée de jus de citron

Très vite faite quand on a l'habitude...

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

Reglette regime

Mon blog de vêtements femme t.36-38, homme et divers: arluna08.blog4ever.com
véronique

dans la mienne je rajoute du

Message par véronique »

dans la mienne je rajoute du magie et du lait
éléphant

Pour la salade de carotte,

Message par éléphant »

Pour la salade de carotte, j'utilise du vinaigre de framboises et je mets aussi du thym.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Baja

Tu va me prendre pour une

Message par Baja »

Tu va me prendre pour une folle mais c'est un truc de ma grand-mère. Je fais une sauce de base selon l'humeur du genre qu'on t'a déjà cité dans les précédents messages mais je rajoute une cuillère à café de sucre et je mélange bien. En général les gens la trouve très bonne mais n'arrive pas à dire ce qu'il y a dedans.

Bon appetit

Baja
Répondre