sauce à salade lol

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Répondre
lanaël

sauce à salade lol

Message par lanaël »

Heum vous allez me prendre pour une nulle mais je débute dans la cuisine, quoique je me débrouille pas trop mal quand je veux mais j'ai tjs eu un problème ac ma sauce à salade, elle manque tjs un peu de qqch ou pas assez de ceci vous voyez ?! hihi

alors je voulais savoir ce que vous mettez dans la votre ?

Je veux faire une salade de carotte pour ce soir.

Bisous et merci !!
sebetann

hello

Message par sebetann »

pour la salade de carotte je met uniquement du vinaigre de pomme tout simplement. Sinon pour les autres salades je fait un saker car on en mange pas mal maintenant. Je hache finement une échalotte, ensuite je rajoute 9 cuillères d'huile d'olive, 6 de vinaigre aux herbes et 3 de vinaigres balsamique (cuillère = cuillère à salade) ensuite je rajoute des herbes pour salade, tu en trouves chez Denner, une bonne cuillère à café de moutarde gros grain et un peu de mayo.

Voilà pour moi.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime

Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78
titeuf1974

alors voici ma recette 2 cs

Message par titeuf1974 »

alors voici ma recette

2 cs d'huile
1 cs de vinaigre
un peu de moutarde
du maggi liquide
sel
herbes à salade
ensuite une giclée de mayonnaise en tube et je fouette le tout, ensuite un peu de lait pour adoucir et une échalotte

bon appétit
rainbow77

Ma puce née le 02.02.06 mon

Message par rainbow77 »

Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
Notre site Internet