sauce à salade lol
sauce à salade lol
Heum vous allez me prendre pour une nulle mais je débute dans la cuisine, quoique je me débrouille pas trop mal quand je veux mais j'ai tjs eu un problème ac ma sauce à salade, elle manque tjs un peu de qqch ou pas assez de ceci vous voyez ?! hihi
alors je voulais savoir ce que vous mettez dans la votre ?
Je veux faire une salade de carotte pour ce soir.
Bisous et merci !!
alors je voulais savoir ce que vous mettez dans la votre ?
Je veux faire une salade de carotte pour ce soir.
Bisous et merci !!
hello
pour la salade de carotte je met uniquement du vinaigre de pomme tout simplement. Sinon pour les autres salades je fait un saker car on en mange pas mal maintenant. Je hache finement une échalotte, ensuite je rajoute 9 cuillères d'huile d'olive, 6 de vinaigre aux herbes et 3 de vinaigres balsamique (cuillère = cuillère à salade) ensuite je rajoute des herbes pour salade, tu en trouves chez Denner, une bonne cuillère à café de moutarde gros grain et un peu de mayo.
Voilà pour moi.
Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78
Voilà pour moi.

Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78
-
alors voici ma recette 2 cs
alors voici ma recette
2 cs d'huile
1 cs de vinaigre
un peu de moutarde
du maggi liquide
sel
herbes à salade
ensuite une giclée de mayonnaise en tube et je fouette le tout, ensuite un peu de lait pour adoucir et une échalotte
bon appétit
Ma puce née le 02.02.06 mon
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
Notre site Internet
alors moi:la base
1 bonne cuillère café de moutarde gros grain ou autre moutarde
1 cs de vinaigre (je varie selon mon envie vinaigre de pomme, herbes, vin rouge, balsamique, d'échalotte ou de framboise)
2cs d'huile ( olive ou olive et colza ou colza et tournesol...)
un peu de maggi
aromat, poivre
herbes
des fois échalotte en plus
ah oui pour rendre moins acide une tombée de lait ou crème
mon poussin né le 19.12.07
Notre site Internet

alors moi:la base