qui aurait une recette de cake aux carottes à la machine a pain...

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
alychri80

qui aurait une recette de cake aux carottes à la machine a pain...

Message par alychri80 »

Coucou les filles

J'aimerai bien faire une recette de cake sucrée à la machine a pain et le cake aux carottes me tente tout particulièrement... seuleument je sais pas trop comment faire avec les proportions vu que je veux le faire avec la machine! qqun aurait une recette à me proposer?

merci les filles et bonne journée
bollygirl

Pas encore testée

Message par bollygirl »

Je voulais justement essayer cette recette ce soir!

3 oeufs, 100gr beurre fondu, 150gr de sucre en poudre, 1 pincée de sel, 3 carrottes râpées, 300gr de farine blanche, 1 sachet de levure, 60 gr de cerneaux de noix.

Battez les oeufs en omelette et versez-les dans la cuve. ajoutez le beurre, le sucre, le sel, les carottes, la farinne,la levure et les noix. Programmez la machine: selectionnez le programme gâteau et appuyez sur start. A la fin du programme, démoulez immédiatement sur un plat de service.

Voilà je ne sais pas ce que ça vaut je vais aussi la tester!

Bonne journée

Répondre