Hello les filles,
Mon mari voudrait perdre un peu de poids et il aimerait que je luis fasse à manger sans féculents... j'ai absolument rien contre mais je suis au bout de mes recettes... aidez-moi:)
merci les filles
Recettes sans féculents
Si je peux me permettre, ce
Si je peux me permettre, ce n'est pas une bonne idée du tout de supprimer les féculents... surtout pour un homme! L'idéal, c'est surtout de supprimer sucres rapides et graisses. Donc, max de légumes (cuits, crudités), viandes blanches ou poissons et féculents "natures" (pommes de terre vapeur ou en robe des champs, riz, pâtes), voire même complets. Attention à ne pas rajouter trop de beurre ou d'huile. Et fruits (pommes, fraises, framboises...)
Un peu de sport (même simple promenade quotidienne d'une demi-heure) et les kilos s'envoleront!
Lany
Mes ventes sur Ricardo
Un peu de sport (même simple promenade quotidienne d'une demi-heure) et les kilos s'envoleront!
Lany
Mes ventes sur Ricardo
idem que lany, ne supprime
idem que lany, ne supprime surtout pas les féculents. Moi j'en mange à tout les repas et j'ai perdu 9 kg depuis février. attention aux plats en sauces ou fait tes sauces toi même avec une c à c d'huile par personne et plein de légumes. limite aussi les fromages.
-
Comme les autres
il ne faut pas suprmer les feculants,peut etre juste diminuer les quantités,tu peu lui donner par repas pas plus de 150 grs de feculants.
Ensuite il ne faut pas grignoter (memepas de carottes,fruits etc etc)
Ensuite il ne faut pas grignoter (memepas de carottes,fruits etc etc)
Je suis absolument contre de
Je suis absolument contre de supprimer les féculents .... c'est la base de notre alimentation avec les fruits et les légumes ..... Les féculents sont sains et permettent de se câler pour ne as avoir faim ....
J'ai perdu + de 47 kilos en 16 mois en mangeant des féculents à chaque repas .....
Il faut ne rien supprimer ou interdire !
Il faut diminuer les graisses, les viandes grasses et les sucres (bonbon, chocolat, pâtisserie) et aussi l'alcool :)
MAIS SURTOUT PAS LES Féculents !!! Il faut lui faire des assiettes santé c'est à dire la moitié de l'assiette en légumes ou salade, le quart en féculent et le quart en protéine (poisson, viande plutôt maigre, oeufs, fromage, légumineuses) .....
Je suis convaincue qu'il 'y a rien de mieux que de manger équilibré pour perdre des kilos et de ne SURTOUT pas les reprendre .....
Exemple d'une assiette équilibrée et pas cher une bonne assiette de riz avec petits pois et carottes + 1 cc d'huile d'olive .....
J'ai perdu + de 47 kilos en 16 mois en mangeant des féculents à chaque repas .....
Il faut ne rien supprimer ou interdire !
Il faut diminuer les graisses, les viandes grasses et les sucres (bonbon, chocolat, pâtisserie) et aussi l'alcool :)
MAIS SURTOUT PAS LES Féculents !!! Il faut lui faire des assiettes santé c'est à dire la moitié de l'assiette en légumes ou salade, le quart en féculent et le quart en protéine (poisson, viande plutôt maigre, oeufs, fromage, légumineuses) .....
Je suis convaincue qu'il 'y a rien de mieux que de manger équilibré pour perdre des kilos et de ne SURTOUT pas les reprendre .....
Exemple d'une assiette équilibrée et pas cher une bonne assiette de riz avec petits pois et carottes + 1 cc d'huile d'olive .....