des idées pour un "cocktail dinatoire" ? genre buffet, de petites choses à manger pas compliqué?
des idées pour un "cocktail dinatoire" ? genre buffet, de petites choses à manger pas compliqué?
qui a une idée, je pensais à des bruschetta, cake aux olives-feta et tomates séchées...il me manque aussi des idées avec de la viande ou jambon! Si vous avez des idées!!
ce qui est super bon avec
ce qui est super bon avec tout ca c'est des ptits escargots. il te faut:
- des tortillas
- du jambon cru
- de la rucola (roquette)
- du philadelphia (fromage à la crème)
tu prend ta tortilla que tu tartine de philadelphia, tu recouvre de tranches de jambon cru et ensuite un peu de roquette. Tu roule le tout et tu coupe en petite rondelles de 1cm de large que tu pique avec un cure-dent et le tour est joué.
voili, bisous
FC le 5.12.08 (8sa)
test + le 21.04.2009 youpi!!!
4ème rdv le 10.09.2009
- des tortillas
- du jambon cru
- de la rucola (roquette)
- du philadelphia (fromage à la crème)
tu prend ta tortilla que tu tartine de philadelphia, tu recouvre de tranches de jambon cru et ensuite un peu de roquette. Tu roule le tout et tu coupe en petite rondelles de 1cm de large que tu pique avec un cure-dent et le tour est joué.
voili, bisous
FC le 5.12.08 (8sa)
test + le 21.04.2009 youpi!!!
4ème rdv le 10.09.2009
melon et jembon cru en
melon et jembon cru en brochette
tu peux aussi faire des brochette de poulet au curry, des petits dips de légumes avec des sauces différentes...
des petits pains surprise avec viande, saumon, fromage...
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
tu peux aussi faire des brochette de poulet au curry, des petits dips de légumes avec des sauces différentes...
des petits pains surprise avec viande, saumon, fromage...
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
Petites borchettes
Petites borchettes tomates-mozza:
- 1 cure-dent
- 1 tomate cerise
- 1 boulette mozzarela
- 1 feuille basilic
Faire les brochettes, les disposer dans un plat, arroser d'huile d'olive, sel et poivre!
minis-canapés au saumon:
- 1 paquet saumon M-Budget
- 1 serré semi-gras
- 1 paquet minis toasts
mixer le saumon avec le serré et tartiner.
TROP BON!!!!!
- 1 cure-dent
- 1 tomate cerise
- 1 boulette mozzarela
- 1 feuille basilic
Faire les brochettes, les disposer dans un plat, arroser d'huile d'olive, sel et poivre!
minis-canapés au saumon:
- 1 paquet saumon M-Budget
- 1 serré semi-gras
- 1 paquet minis toasts
mixer le saumon avec le serré et tartiner.
TROP BON!!!!!
merci!!! j'ai le choix,
merci!!! j'ai le choix, maintenant!!
Brochette: demi tomate
Brochette: demi tomate cerise, mini boule de mozzarella, avocat, olive noir, feuille de basilic.mettre dessus quelques gouttes de huile d'olive
aubergine couper en grosse tranches ronde, griller au four 5 min de chaque coté, mettre morceau de mozza sur aubergine et tranche de tomate sechée.
Griller les poivrons danl le four pour facilement enlever la peau, puis enrouler une boule de mini mozza dans une tranche de poivron, piquer avec cure dent.
faire plusieurs sauces comme pour fondue burginnionne et les servir avec des légumes crus coupe en battonnets (carotte, celeri en branche etc)
aubergine couper en grosse tranches ronde, griller au four 5 min de chaque coté, mettre morceau de mozza sur aubergine et tranche de tomate sechée.
Griller les poivrons danl le four pour facilement enlever la peau, puis enrouler une boule de mini mozza dans une tranche de poivron, piquer avec cure dent.
faire plusieurs sauces comme pour fondue burginnionne et les servir avec des légumes crus coupe en battonnets (carotte, celeri en branche etc)
toast au thon
-une boite de thon à l'huile égouter
-persil
-un oignon
-maionnaise
Tu mélange ou mixe le tout, assaisone de sal, piment et un peu de vinaigre. Tu peux garder le mélange au frais. Tartine les toast avec et tu peu décorer avec une demi olive sur chaque toast, c'est super bon.
Il y a aussi une recette que je ne connais ps le nom que j'ais gouter cet été: tu mélange du thon avec une boite de boursin aux fines herbes, et tu rempli des feuilles d'endives avec, c'est délicieux.
Si jamais tu essais dit moi après si tu as aimé.
Bisous
Mon blog de vente de chaussons et bonnets pour bébés
http://bebetoutmimi.over-blog.com
-persil
-un oignon
-maionnaise
Tu mélange ou mixe le tout, assaisone de sal, piment et un peu de vinaigre. Tu peux garder le mélange au frais. Tartine les toast avec et tu peu décorer avec une demi olive sur chaque toast, c'est super bon.
Il y a aussi une recette que je ne connais ps le nom que j'ais gouter cet été: tu mélange du thon avec une boite de boursin aux fines herbes, et tu rempli des feuilles d'endives avec, c'est délicieux.
Si jamais tu essais dit moi après si tu as aimé.
Bisous
Mon blog de vente de chaussons et bonnets pour bébés
http://bebetoutmimi.over-blog.com