Tout est dans les titres. Je cherche une recette pour faire de la cuchaule dans ma MAP de chez Landi.
Vous avez déjà essayé d'adapter des recettes de pain à faire à la main à la machine à pain ? J'ai le livre Bettybossi et je sais pas comment m'y prendre.
Bonne !
Cuchaule dans la MAP
Coucou, alors moi je fais
Coucou, alors moi je fais mes pâtes en utilisant le programme pâte au levain n°6 (je crois) et ensuite je forme mes pains (tresse, cuchaule, ...) les laisse lever et les mets dans mon four.
Pour la recette de la cuchaule, j'utilise la recette de mon livre de cuisine:550g Farine tamisée, 10g de levure ou 1scht de levure sèche, 3dl de lait, 80g (5 c.s.) sucre, 10g de sel, 40g de beurre liquide tiède et une pincée de safran ou 1 écorce de citron. Je mets les ingrédients dans la MAP les liquides avec sel et sucre, puis la farine et la levure si j'utilise la levure sèche, sinon je dilue la levure fraîche dans les liquides et alors je mets le sel par dessus la farine.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.
Pour la recette de la cuchaule, j'utilise la recette de mon livre de cuisine:550g Farine tamisée, 10g de levure ou 1scht de levure sèche, 3dl de lait, 80g (5 c.s.) sucre, 10g de sel, 40g de beurre liquide tiède et une pincée de safran ou 1 écorce de citron. Je mets les ingrédients dans la MAP les liquides avec sel et sucre, puis la farine et la levure si j'utilise la levure sèche, sinon je dilue la levure fraîche dans les liquides et alors je mets le sel par dessus la farine.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.
Et bien moi cela m'a donner
Et bien moi cela m'a donner envie alors je suis en train d'en faire une!!
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
Voici l'édition d'avril 2009 en ligne!
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)

Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
Voici l'édition d'avril 2009 en ligne!

Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)