l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Ce soir je voulais faire des cuisses de poulet mais voilà que mon mari a mangé un demi poulet rôti à midi (il mange au resto ou je bosse) alors je ne sais pas mais si ça peut te donner des idées, hier j'ai fait un hâchis parmentier, et avant-hier des crêpes !
alors moi au debut septembre j'ai pas ete faire mes course et j'ai vidé mon congélateur pour le nettoyer aujourdhui.je suis tombé par hasard sur un roti alors je fais=roti haricot,pate ou purée
mon beau-père vient manger alors je fais un tajine de poulet au citron confit, miam je me rejouis. Hier j'ai fait du poisson en sauce avec riz et brocoli, et mardi pates bolo
C'est sympa d'avoir répondu c'est vrais que j'ai tendance à faire toujours les mêmes recette par habitude et de savoir ce que les autres font donne de bonnes idées c'est cool merci ;o))