Peut-on congeler des feuilletés cuits?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
alychri80

Peut-on congeler des feuilletés cuits?

Message par alychri80 »

Bonsoir tout le monde

Une petite question je dois faire une grande quantité de feuilletés et il me sera difficile des tous les faire cuire le jour j!!!

Seront ils tout aussi bons si je les fais cuirent, je les congèlent, et le jour prévu je les passent au four une fois décongelés qques min? merci pour vos conseils...

Bonne soirée
myrtille

j'ai testé avec des

Message par myrtille »

j'ai testé avec des feuilletés faits par le traiteur, il m'en restait énormément d'une fête, je les ai congelés pour une autre fois, et résultat quasi identiques aux feuilletés frais, donc concluant, mais je ne les ai pas passé au four, car ils étaient bon comme cela.-------

Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 9,5 ans et 2 filles de 7,5 ans et 3,5 ans... et enceinte de BB4 pour la plus grande joie de toute la famille
neufmois.fr

Visitez mon blog de seconde main :
http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html

ou mon blog familial:
http://www.croquenbouche.canalblog.com

Assugrine1

oui je confirme, y a pas de

Message par Assugrine1 »

oui je confirme, y a pas de soucis à les congeler cuit et les passer au four juste avant de servir...

Lilypie Pregnancy tickers
calendrier grossesse
lulu81

Et si tu veux pour en être

Message par lulu81 »

Et si tu veux pour en être sure, tu peux faire le test toi même. Tu en fais quelques uns d'avance, les cuits mets au congél et sors par ex le lendemain et tu verras le résultat. Si concluant pour toi, fais comme ça
maimai

il faut juste les sortir

Message par maimai »

il faut juste les sortir avant que ça soit dorer, comme ça lorsqu'on les remettre au four, ils seront dorer à souhait et même bien chaud dedans.
Répondre