Help ! Windows Color gâteau d'anniversiare
Help ! Windows Color gâteau d'anniversiare
Bonjour les filles!
J'ai voulu tester la méthode windows color pour le gâteau d'anniversiare de ma puce la semaine prochaine, mais.... résultat pas terrible!
J'ai fais d'après une image d'Hello Kitty, avec chocolat noir pour le contout et blanc pour l'intérieur, je l'ai laissé toute la nuit au congel et là à midi il était tout cassé!!!
Je ne l'avais pas totalement finit, il manquait la dernière couche de chocolat blanc pour recouvrir tout le dessin et ensuite pouvoir le retourner sur mon gâteau...
Donc au connaisseuse, qu'est-ce que j'ai fait faux?
Et merci de me donner des conseils ou astuces si vous en connaissez!
Sandritta
J'ai voulu tester la méthode windows color pour le gâteau d'anniversiare de ma puce la semaine prochaine, mais.... résultat pas terrible!
J'ai fais d'après une image d'Hello Kitty, avec chocolat noir pour le contout et blanc pour l'intérieur, je l'ai laissé toute la nuit au congel et là à midi il était tout cassé!!!
Je ne l'avais pas totalement finit, il manquait la dernière couche de chocolat blanc pour recouvrir tout le dessin et ensuite pouvoir le retourner sur mon gâteau...
Donc au connaisseuse, qu'est-ce que j'ai fait faux?
Et merci de me donner des conseils ou astuces si vous en connaissez!
Sandritta
Je connais pas cette methode
Je connais pas cette methode et je suis super interessée donc un petit up ^^
Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter
Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter
-
Coucou! Je l'ai fait 2 fois
Coucou! Je l'ai fait 2 fois l'année passée avec Hello Kitty aussi. Perso j'avais pas mis au congé mais plutôt au frigo. Et j'avais mis la couche qui couvre tous le dessins en même temps que le reste, j'avais juste mis 5 min. au frigo entre chaque couleur. Si jamais tu cherche dans l'historique il y a d'anciens poste qui parle de cette technique, bon courage!
un gateau Hello Kitty je
un gateau Hello Kitty je rêve de pouvoir faire à ma puce vendredi prochain...
j'attends des conseils.
Tu peux me donner la recette ?
YOGI
YOGI
Vous trouvez ca ou y a t il
Vous trouvez ca ou y a t il un site qui en vend?
choc
Hello
Alors tu as laissé ton choc bcp trop longtemps au cong, il casse s'il est trop froid. Y'a trop de tension dans le choc et il casse comme du verre. Tu peux prendre de la masse à glacer blanche et foncée( coop et migros, glaçage pour gâteaux mais pas celui au sucre glace hein..) et là c'est super facile, tu mets juste au frigo et ça durci et une fois fini tu le laisse dans un endroit frais et sec donc pas au frigo sinon ça devient humide comme le choc d'ailleur.J'espère que j'ai été claire et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter(...c'est mon métier;) )
Bon après-midi
Alors tu as laissé ton choc bcp trop longtemps au cong, il casse s'il est trop froid. Y'a trop de tension dans le choc et il casse comme du verre. Tu peux prendre de la masse à glacer blanche et foncée( coop et migros, glaçage pour gâteaux mais pas celui au sucre glace hein..) et là c'est super facile, tu mets juste au frigo et ça durci et une fois fini tu le laisse dans un endroit frais et sec donc pas au frigo sinon ça devient humide comme le choc d'ailleur.J'espère que j'ai été claire et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter(...c'est mon métier;) )
Bon après-midi
Ok, donc l'erreur vient du
Ok, donc l'erreur vient du congel!
@darkiss et yogi: j0ai un super lien à vous donner mais il est à la maison dans mes favoris!! Je le met ce soir.
@natab: Ok pour le glacage, merci je vais essayer. Et je pensais justement faire le ptit noeud d'Hello Kitty rose avec du sucre glace et colorant donc ca n'ira pas ? juste?
Merci pour tout vos conseils!
@darkiss et yogi: j0ai un super lien à vous donner mais il est à la maison dans mes favoris!! Je le met ce soir.
@natab: Ok pour le glacage, merci je vais essayer. Et je pensais justement faire le ptit noeud d'Hello Kitty rose avec du sucre glace et colorant donc ca n'ira pas ? juste?
Merci pour tout vos conseils!
oui trop cool me réjouie et
oui trop cool me réjouie et vais tester avant au cas ou mon dessin marche pas comme pour toi.
YOGI
Pour le noeud rose perso
Pour le noeud rose perso j'avais utilisé la masse blance (choc blanc) et ajouté 3 goutes de colorant rose!