Hello,
Je cherche une recette de sauce au thon pour les pâtes car la mienne n'est pas terrible du tout. Vous en avez une testée et approuvée ?
Bonne journée !!
Sauce au thon pour pâtes
coucou, alors voici la
coucou,
alors voici la recette de ma maman italienne :
tu mets un peu d huile d olive ds une petite poele, tu coupes tout petit de l'ail.... tu fais revenir.... tu rajoutes une boite de tomates pelées et tu assaisonnes, tu laisses cuire un petit peu... ensuite tu rajoutes ton thon et voilà.... à choix, tu peux mettre du piment.... et meme remplacer les tomates par de la crème... c est un régal!!!
alors voici la recette de ma maman italienne :
tu mets un peu d huile d olive ds une petite poele, tu coupes tout petit de l'ail.... tu fais revenir.... tu rajoutes une boite de tomates pelées et tu assaisonnes, tu laisses cuire un petit peu... ensuite tu rajoutes ton thon et voilà.... à choix, tu peux mettre du piment.... et meme remplacer les tomates par de la crème... c est un régal!!!
Salut,
moi je fais un truc tout bête. Bon faut aimer le chaud - froid. En fait, je fais une mousse au thon froide que je peux preparer a l avance et mettre au frigo et après je cuis simplement des pâtes (bouillon et une touche de beurre ou huile d olive)
Pour ma mousse au thon : je fais un début de mayonnaise normale et après je coupe avec du blanc battu (env. moitié moitié ca allège bcp car mayo hum hum) ensuite sel, poivre puis je rajoute deux boites de thon, un oignon, du persil et un petit peu de ketchup et je mixe le tout. Plus elle refroidi au frigo, meilleur c'est.
C'est tout bete et pourtant si j ai pas le temps de cuisiner et que je fais ça, ça a tjrs un énorme succes !
Pour ma mousse au thon : je fais un début de mayonnaise normale et après je coupe avec du blanc battu (env. moitié moitié ca allège bcp car mayo hum hum) ensuite sel, poivre puis je rajoute deux boites de thon, un oignon, du persil et un petit peu de ketchup et je mixe le tout. Plus elle refroidi au frigo, meilleur c'est.
C'est tout bete et pourtant si j ai pas le temps de cuisiner et que je fais ça, ça a tjrs un énorme succes !
-
Hello
-Huile d'olive
-1 oignon
-carottes en mini-des
-celeri branche mini des
-thon (a l'huile ou naturel)
-1 courgette en mini des
-Champignos (si tu veux)
-olives vertes (coupes en rondelles)
-1 boite de tomates
-Bouillon,poivre,sel,paprika...
Tu cuit le tout au meme temps (apres avoir blanchie les oignons)
Tu cuit tout au meme temps
-1 oignon
-carottes en mini-des
-celeri branche mini des
-thon (a l'huile ou naturel)
-1 courgette en mini des
-Champignos (si tu veux)
-olives vertes (coupes en rondelles)
-1 boite de tomates
-Bouillon,poivre,sel,paprika...
Tu cuit le tout au meme temps (apres avoir blanchie les oignons)
Tu cuit tout au meme temps