l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Bonsoir à toutes,
Tout est dans le titre...j'ai cherché dans les grands commerces mais pas trouvé.Est-ce qu'on en trouve dans des épiceries internationales?
Merci pour vos réponses & bonne soirée
Oui le sauce cacahuète...à la Migros je sais qu'il existe en poudre mais ce n'est pas pratique pour moi et la fraîche au rayon pâtes ça fait des mois que je la trouve plus(en tout cas dans les grandes Migros de Genève)
Ha alors c'est possible, ca fait un moment que j'en ai plus acheté...Je la prenai à Vibert,Balexert ou Meyrin.
La prochaine fois que je vais je regarde et si j'en vois je te dis
Bonne soirée
Bonjour à toutes,
Voilà finalement j'ai trouvé un pot de sauce Satay à Denner par contre c'est assez épais du coup j'ai badigeonner le poulet avec.Mais n'a-t'il pas un moyen d'en faire une sauce liquide?je préfère quand c'est comme ça mais malheureusement à la Migros ils n'en vendent plus
Merci pour vos réponses
je confirme comme Channel13 en bouteille à la Coop au rayon asiatique, prêt à l'emploi! rien à ajouter juste dévisser et verser ;-) elle est très bonne!
Pour rendre la sauce plus liquide tu peux melanger avec un peu de lait de coco... ça ressemblera à la recette pour faire la sauce satay a la maison (très facile): beurre de cacahuète, lait de coco, un peu de sucre brun et de la sauce piment doux (le tout se trouve a la migros ou la coop)