tarte aux épinards ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
rainbow77

tarte aux épinards ?

Message par rainbow77 »

j'ai des épinards haché cela va? je vais mettre des lardons aussi et j'ai fait la pâte moi-Même.

Vous faîtes comment vous vos tartes aux épinards?merci
Fmegane

Hello

Message par Fmegane »

Je pense qu'il y différentes façon de faire, mais perso je mets mes épinards hachés, 1-2 oeufs (suivant la quantité d'épinards, et la grosseur des oeufs), de la crême, un peu de curry, du sel, une cuillère à soupe de farine, et je mixe le tout au mixer.
Je mets cette préparation sur la pâte, les lardons par dessus (comme ça ils grillent) et hoppp au four!
Avec une bonne salade verte et tomate, miam miam... ;o)
Bon app d'avance...

Concours Miele, si vous avez 2 minutes:

"VOTEZ POUR MES PETITES JUMELLES :O)) MERCI BEAUCOUP...

Sisi75

Un peu comme Rainbow sauf

Message par Sisi75 »

Un peu comme Rainbow sauf que je ne mets pas de curry et j'ajoute un peu de crème
Stellon

Pour varier, on peut aussi

Message par Stellon »

Pour varier, on peut aussi mettre des dés de saumon frais à la place des lardons, c'est juste excellent!

Stellon

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
nounou72

epinard haché, creme oeuf

Message par nounou72 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

epinard haché, creme oeuf parmesan gout et par dessus des rondelles de buche de chevre!!
Répondre