Coucou,
la question est dans le titre... Pour le noël chez nous, je me suis posé la question si je pouvais faire des petites feuilletés avec du saumon, raifort, salade et comme plat principale, des fajitas (l'idée c'est que comme nous sommes beaucoup et beaucoup d'enfants, je mets tout sur la table, les sauces, les légumes, l'emincé de poulet etc et hop! En plus, tout le monde aime...)
Comme j'ai la personne qui me reproche fréquemment de rien faire assez bien, de ne pas être assez suisse et comme il faut, et de ne pas avoir "l'esprit de noël"... (j'en ai déjà parlé - ha ha, c'est le retour!!!)...
SVP, sauvez-moi!!! Je peux ou je peux pas????? Vous avez des bons conseils autrement???
Merci et bisous!!!
LN, tu es là??? :-)
Question ménu - je peux mettre du saumon à l'entrée et continuer avec du poulet mexicaine ou c'est du massacre???
oui, je suis là je
oui, je suis là
je réfléchis intensément ...
...
...
...
je crois que mieux accordé avec le plan "tout le monde se sert" des fajitas, je ferais un apéro-entrée dans le même registre, style des légumes en dips avec aussi des Tucs (tu connais) et un sauce serré/saumon/aneth troooop bon
et/ou une purée d'aubergine avec de la pâte brisée à l'huile d'olive à tremper dedans
Enfin bref, un plan "trempette" version festive.
Tu vois comment ?
bisous
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
je réfléchis intensément ...
...
...
...
je crois que mieux accordé avec le plan "tout le monde se sert" des fajitas, je ferais un apéro-entrée dans le même registre, style des légumes en dips avec aussi des Tucs (tu connais) et un sauce serré/saumon/aneth troooop bon
et/ou une purée d'aubergine avec de la pâte brisée à l'huile d'olive à tremper dedans
Enfin bref, un plan "trempette" version festive.
Tu vois comment ?
bisous
LN
moi je te dis fais que cela
moi je te dis fais que cela bon te semblë!
C'est toi qui organise? alors c'est toi qui decide de menu!
mais bon, si tu veux de ne pas avoir des reproches... LN t'a donné une bonne idée!
Ps. d'ailleurs ton poste me fait penser un peu de mon mari /qui est suisse/ qui m'a toujours dit: on mange à l'heure de repas, le steak c'est avec des frites, etc...
Et moi /polonaise/, je lui reponds toujours: je mange quand j'ai faim et je prefere steak avec de rösti!(mais c'est pas possible!!!)
Il a déjà pas mal changé, mais je me souviens une fois on a fait des paques chez nous et on a fait de lapin. Oh mon Dieu, sa mère a reussi dire au mois 10000 fois que à paques c'est GIGOT qu'on mange! que'est que j'ai rigolé!
bonne chance avec ton repas et regalé vous!
Bonne fetes!
C'est toi qui organise? alors c'est toi qui decide de menu!
mais bon, si tu veux de ne pas avoir des reproches... LN t'a donné une bonne idée!
Ps. d'ailleurs ton poste me fait penser un peu de mon mari /qui est suisse/ qui m'a toujours dit: on mange à l'heure de repas, le steak c'est avec des frites, etc...
Et moi /polonaise/, je lui reponds toujours: je mange quand j'ai faim et je prefere steak avec de rösti!(mais c'est pas possible!!!)
Il a déjà pas mal changé, mais je me souviens une fois on a fait des paques chez nous et on a fait de lapin. Oh mon Dieu, sa mère a reussi dire au mois 10000 fois que à paques c'est GIGOT qu'on mange! que'est que j'ai rigolé!
bonne chance avec ton repas et regalé vous!
Bonne fetes!
alors, tu as fait quoi
alors, tu as fait quoi ?
;-)
LN
;-)
LN
Coucou toi, pour finir,
Coucou toi,
pour finir, j'ai fait un apéro avec des légumes, chips et aussi des mini-trucs-muche-feuilletés au saumons et d'autre aux fromage... Comme ça, le saumon était un peu perdu dans la foulée et ça a bien passé! Merci de ton conseil!!!!
Ca a même assez bien été... pfff! Avec un crumble au dessert, vive la multi-culturalité!!!
Et toi, tu vas comment???
Gros bec et à tout bientôt!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
pour finir, j'ai fait un apéro avec des légumes, chips et aussi des mini-trucs-muche-feuilletés au saumons et d'autre aux fromage... Comme ça, le saumon était un peu perdu dans la foulée et ça a bien passé! Merci de ton conseil!!!!
Ca a même assez bien été... pfff! Avec un crumble au dessert, vive la multi-culturalité!!!
Et toi, tu vas comment???
Gros bec et à tout bientôt!
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
ahhhhh le crumble, tout un
ahhhhh le crumble, tout un classique chez nous !
on le décline sous toutes ses formes selon la saison : pommes, bien sûr, mais aussi rhubarbe, cerise et même les coings
Magnifique menu ! ... vous remettez ça demain soir ? ;-)
bisous à toi
LN
on le décline sous toutes ses formes selon la saison : pommes, bien sûr, mais aussi rhubarbe, cerise et même les coings
Magnifique menu ! ... vous remettez ça demain soir ? ;-)
bisous à toi
LN
Aha, tu veux venir
Aha, tu veux venir manger???
Shish, tu oses???
Shish, tu oses???
déjà prévu qqch,
déjà prévu qqch, désolée ... et puis ... tu me connais ... je suis timide LOL
mais qu'est-ce que tu fais encore sur bebe.ch ... tu devrais pas être en train de putzer chez toi et préparer à l'avance le Gala de demain soir ?
Bon réveillon, en tout cas :-D
bisous
LN
mais qu'est-ce que tu fais encore sur bebe.ch ... tu devrais pas être en train de putzer chez toi et préparer à l'avance le Gala de demain soir ?
Bon réveillon, en tout cas :-D
bisous
LN
Les puces font des heures
Les puces font des heures supp de sieste... et puis, pas de diner gala prévu chez nous, c'est déjà tout fini! Pour nous, ce sera tranquil chez des amis demain soir... Ah, la bonne combine!!!
On dirait que ça se reveille, j'entends "coucou", le nouveau cri de Laurane de ce jour... faut qu'on se voie un de ces jours!!!
bisous
On dirait que ça se reveille, j'entends "coucou", le nouveau cri de Laurane de ce jour... faut qu'on se voie un de ces jours!!!
bisous