Sauce fondue chinoise au seré `?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
wishette

Sauce fondue chinoise au seré `?

Message par wishette »

Coucou les filles,

Je fais la fondue chinoise demain et j'aurais voulu savoir, pour celle qui font leurs sauces avec du seré comment elles font car la dernière fois que j'en ai fait au seré, on sentait bien le gout du seré et c'était aigre... Des idées ?

Merci bisous
mouchette

salut!

Message par mouchette »

nous on fait la bourgui ce soir! hi hi!
moi je fais quand même la mayonnaise, mais j'allège avec du séré. tu peux faire moitié mayo, moitié séré... ce sera pas trop lourd, mais quand même meilleur...
joyeux noêl!
véronique

tu fais une mayo normal et

Message par véronique »

tu fais une mayo normal et tu rajoutes du séré environ 1 1/2c.s de sére de bonnes fêtes
wishette

Ok super, je vous

Message par wishette »

Ok super, je vous remercie...

Bisous et bonne journée
yach

tu fais moitià moitié

Message par yach »

tu fais moitià moitié c'est bien meilleur et plus light...
Kiruna

voilà ma recette: du

Message par Kiruna »

voilà ma recette:

du fromage blanc, un peu de moutarde pour relever, échalottes, persil et ciboulette, sel, poivre et une pointe de paprika

C1: 28 jours
C2: 43 jours
C3: début le 27 novembre
Répondre