Quelles sont vos recettes de verrines préférées ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Aspirine

Quelles sont vos recettes de verrines préférées ?

Message par Aspirine »

J'ai reçu des verrines pour Noël, mais pas de livre de recette, alors, en attendant de m'en offrir un et je suis volontiers preneuse de vos recettes lol

Merci

Bisous Aspi

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Adelinegl

Une simple mousse au thon

Message par Adelinegl »

Une simple mousse au thon dans une verrine posée sur un lit de salade.

La recette se trouve sur cette page:
http://www.adeline-et-cedric.com/recettes/index.php?Entrees

Tu y trouvera aussi d'autres recetttes de verrines mais que je n'ai pas encore testées.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
yach

une mousse au

Message par yach »

une mousse au chocolat....miam j'ai fait ça hier soir justement, ça présentait bien et tu même rajouter un morceau de mandarine dessus, ça le fait aussi
mimi_2009

Guacamole + cocktail de

Message par mimi_2009 »

Guacamole + cocktail de crevettes! Saumon fumé + brunnoise de poivrons, pour le sucré tu peux faire des mini tiramisu ça donne super bien et tu peux faire le traditionnel ou alors aux fruits etc etc...

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

nath0004

verrine sucrée

Message par nath0004 »

j'écrase au fond des ptits beurre, ou reste de biscuits de noèl ou biscuit au caramel, je faits une salade de fruits avec banane et kiwis que je mouille avec du jus de fruits, ensuite yogourt vanille M-budget et je termine en écrasant des meringues. je saupoudre un peu de cacao pour faire joli et un physalis et voilà ! bon appétit !!
mamnini

Verrine de tartare de saumon

Message par mamnini »

Verrine de tartare de saumon :
saumon, mini dés d'avocat, mini dé de pomme verte, sel, poivre, jus de citron vert, huile d'olive

Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Zette33

Pour Noël, j'ai fait :

Message par Zette33 »

Pour Noël, j'ai fait : Spekulos en miette, mandarine en petits morceaux et mousse (crème) chocolat-canelle. Un délice !!!!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Ethana

Alors pour Noël, j'ai fait

Message par Ethana »

Alors pour Noël, j'ai fait des vérines de mousse à la cannelle avec speculoos et mandarines marinées (presque comme Zette33 ;o)
Pour la mousse, j'ai pris la recette sur Marmiton.org.
Pour les mandarines, j'ai pris 1 mandarine par verrine, je les ai pelées et j'ai enlevé la peau pour ne garder que la chaire. J'ai fait un sirop avec le zeste et le jus d'un citron vert, 1 dl d'eau et 4 cs de sucre roux. J'ai versé sur les mandarines et laissé au frigo jusqu'au lendemain.
Le jour J , j'ai émietté des speculoos dans le fond des verrines, j'ai ajouter les quartiers de mandarines avec juste une cc de sirop et j'ai dressé la mousse à la cannelle.
Vraiment délicieux.
C'était mes premières verrines, donc pas d'autres idées pour l'instant.

Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.

Famissimo.ch
Répondre