J'ai reçu des verrines pour Noël, mais pas de livre de recette, alors, en attendant de m'en offrir un et je suis volontiers preneuse de vos recettes lol
Merci
Bisous Aspi
Quelles sont vos recettes de verrines préférées ?
une mousse au
une mousse au chocolat....miam j'ai fait ça hier soir justement, ça présentait bien et tu même rajouter un morceau de mandarine dessus, ça le fait aussi
verrine sucrée
j'écrase au fond des ptits beurre, ou reste de biscuits de noèl ou biscuit au caramel, je faits une salade de fruits avec banane et kiwis que je mouille avec du jus de fruits, ensuite yogourt vanille M-budget et je termine en écrasant des meringues. je saupoudre un peu de cacao pour faire joli et un physalis et voilà ! bon appétit !!
Alors pour Noël, j'ai fait
Alors pour Noël, j'ai fait des vérines de mousse à la cannelle avec speculoos et mandarines marinées (presque comme Zette33 ;o)
Pour la mousse, j'ai pris la recette sur Marmiton.org.
Pour les mandarines, j'ai pris 1 mandarine par verrine, je les ai pelées et j'ai enlevé la peau pour ne garder que la chaire. J'ai fait un sirop avec le zeste et le jus d'un citron vert, 1 dl d'eau et 4 cs de sucre roux. J'ai versé sur les mandarines et laissé au frigo jusqu'au lendemain.
Le jour J , j'ai émietté des speculoos dans le fond des verrines, j'ai ajouter les quartiers de mandarines avec juste une cc de sirop et j'ai dressé la mousse à la cannelle.
Vraiment délicieux.
C'était mes premières verrines, donc pas d'autres idées pour l'instant.
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.
Pour la mousse, j'ai pris la recette sur Marmiton.org.
Pour les mandarines, j'ai pris 1 mandarine par verrine, je les ai pelées et j'ai enlevé la peau pour ne garder que la chaire. J'ai fait un sirop avec le zeste et le jus d'un citron vert, 1 dl d'eau et 4 cs de sucre roux. J'ai versé sur les mandarines et laissé au frigo jusqu'au lendemain.
Le jour J , j'ai émietté des speculoos dans le fond des verrines, j'ai ajouter les quartiers de mandarines avec juste une cc de sirop et j'ai dressé la mousse à la cannelle.
Vraiment délicieux.
C'était mes premières verrines, donc pas d'autres idées pour l'instant.
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.