bonjour
je m'intéresse à acheter un robot de cuisine simple pour pétrir de la pâte, monter des blancs en neige et rapper des légumes, il y a une action chez migros pour le kenwood KM196 à fr. 199.--- quelqu'un l'a-t-il et peut me donner son avis ? d'avance merci
le robot cuisine Kenwood KM196 est-il bien ?
coucou
Je l avais, l ai très peu utilisé et une fois que je faisai de la pâte pour un cake il a pris feu.
Ai appelé Kenwood elle ma dit que c était normal, un trop petit moteur, et m a conseillé le Kenwood Chef KMC 556 et franchement il es super . Je fais 1 kg de pain sans problème, le moteur es super puissant. ca vaut la peine des fois de mettre un peu plus au départ et pas être embêté après.
Ai appelé Kenwood elle ma dit que c était normal, un trop petit moteur, et m a conseillé le Kenwood Chef KMC 556 et franchement il es super . Je fais 1 kg de pain sans problème, le moteur es super puissant. ca vaut la peine des fois de mettre un peu plus au départ et pas être embêté après.
Normal qu'il prenne
Normal qu'il prenne feu?!??!!?!?! Heu, c'était marqué sur le mode d'emploi de ne surtout pétrir de la pâte avec ce robot??? JE rigole mais c'est hyper dangereux!!!
Sinon, je n'ai pas le Kenwoood mais le Kitchenaid et c'est vrai qu'il ne faut pas prendre le plus petit modèle, le moteur s'use plus vite et peine avec des pâtes épaisses. Mieux vaut prendre le modèle du dessus, tu seras certainement plus satisfaite. Regarde aussi sur Ricardo, il y en a bcp d'occas' ou neuf pour pas cher. Mon Kitchenaid valait 799.- neuf en magasin et je l'ai trouvé à 299.- neuf sur Ricardo, la personne l'avait reçu en cadeau et n'en avait pas l'utilité, j'en suis super contente!!!
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et
Sinon, je n'ai pas le Kenwoood mais le Kitchenaid et c'est vrai qu'il ne faut pas prendre le plus petit modèle, le moteur s'use plus vite et peine avec des pâtes épaisses. Mieux vaut prendre le modèle du dessus, tu seras certainement plus satisfaite. Regarde aussi sur Ricardo, il y en a bcp d'occas' ou neuf pour pas cher. Mon Kitchenaid valait 799.- neuf en magasin et je l'ai trouvé à 299.- neuf sur Ricardo, la personne l'avait reçu en cadeau et n'en avait pas l'utilité, j'en suis super contente!!!
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et
merci pour vos commentaires
merci pour vos commentaires !!!! je vais renoncer à mon achat !!!