Massepain ou peut on en trouver de toutes les couleurs??

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
vega

Massepain ou peut on en trouver de toutes les couleurs??

Message par vega »

Salut les filles,

L'anniversaire de mon fils approche à grand pas, j'aimerais lui faire une gâteau au chocolat et mettre dessus du massepain pour lui faire une tête de petit pirate (il adore les pirates!). Si ça n'existe pas pensez vous que je puisse utiliser un massepain nature (blanc) et mettre par dessus de la peinture alimentaire?

Merci pour votre aide
Magui

oui, tu peaux trouve ça à

Message par Magui »

oui, tu peaux trouve ça à Migros

Margarida - nèe le 25/12/2008
GuiSilva
erulelya

a la migros on en trouve en

Message par erulelya »

a la migros on en trouve en couleurs, ou sinon du blanc avec un "glaçage" coloré, eau+sucre glace+colorant alimentaire
vega

A la Migros comme à la

Message par vega »

A la Migros comme à la Coop, on a que les couleurs de base: blanc, rouge, jaune c'est à peu prés tout je crois......
Barbotam

Personnellement je découpe

Message par Barbotam »

Personnellement je découpe le contour dans du massepain blanc, puis je peins avec du colorant alimentaire directement.
Répondre