Je sais que vous êtes nombreuses, car j'ai souvent lu vos recettes en salivant. Voici ma question pour vous.
Une cops est prête à me vendre une yourtière Tefal pour 8 yog (je crois) achetée en 2008 avec un prix super intéressant.
Pouvez-vous me dire si c'est une bonne machine, combien de temps on peut conserver les yog, à partir de quel âge les enfants peuvent manger ces yog et enfin peut-on faire des yog avec arômes facilement (genre framboise, vanille, café, etc)
Bref ... en gros me conseillez-vous l'investissement ?
Merci d'avance pour toutes vos infos.
Aux pros des yog maison
pour le modèle, je peux pas
pour le modèle, je peux pas te conseiller car je fais les yoghurts au four
regarde peut-être si c'en est une qui tourne pendant toute la confection des yoghurts (env. 8h je crois) ou qui chauffe au début et s'arrête ensuite (+ économique).
les yog se conservent env. 1 semaine, moi je suis super contente - ça fait env 6 mois que je fais les yog et c'est génial !
A partir de quel âge, ça dépend un peu des personnes, moi j'en ai donné dès 9-10 mois à mes filles (nature)
framboise et les fruits en général, j'ai tjs eu de la peine, mais vanille, caramel, chocolat (et café d'après les copinautes) c'est super simple et franchement délicieux !
Donc oui, je te conseille de t'y mettre LOL
mais ça ne répond pas à ta question de base !!!
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
regarde peut-être si c'en est une qui tourne pendant toute la confection des yoghurts (env. 8h je crois) ou qui chauffe au début et s'arrête ensuite (+ économique).
les yog se conservent env. 1 semaine, moi je suis super contente - ça fait env 6 mois que je fais les yog et c'est génial !
A partir de quel âge, ça dépend un peu des personnes, moi j'en ai donné dès 9-10 mois à mes filles (nature)
framboise et les fruits en général, j'ai tjs eu de la peine, mais vanille, caramel, chocolat (et café d'après les copinautes) c'est super simple et franchement délicieux !
Donc oui, je te conseille de t'y mettre LOL
mais ça ne répond pas à ta question de base !!!
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08