Aux pros des yog maison

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Maminette

Aux pros des yog maison

Message par Maminette »

Je sais que vous êtes nombreuses, car j'ai souvent lu vos recettes en salivant. Voici ma question pour vous.

Une cops est prête à me vendre une yourtière Tefal pour 8 yog (je crois) achetée en 2008 avec un prix super intéressant.

Pouvez-vous me dire si c'est une bonne machine, combien de temps on peut conserver les yog, à partir de quel âge les enfants peuvent manger ces yog et enfin peut-on faire des yog avec arômes facilement (genre framboise, vanille, café, etc)

Bref ... en gros me conseillez-vous l'investissement ?

Merci d'avance pour toutes vos infos.
LN23

pour le modèle, je peux pas

Message par LN23 »

pour le modèle, je peux pas te conseiller car je fais les yoghurts au four
regarde peut-être si c'en est une qui tourne pendant toute la confection des yoghurts (env. 8h je crois) ou qui chauffe au début et s'arrête ensuite (+ économique).

les yog se conservent env. 1 semaine, moi je suis super contente - ça fait env 6 mois que je fais les yog et c'est génial !
A partir de quel âge, ça dépend un peu des personnes, moi j'en ai donné dès 9-10 mois à mes filles (nature)
framboise et les fruits en général, j'ai tjs eu de la peine, mais vanille, caramel, chocolat (et café d'après les copinautes) c'est super simple et franchement délicieux !

Donc oui, je te conseille de t'y mettre LOL
mais ça ne répond pas à ta question de base !!!

LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
Répondre